Nous avons trouvé 1557 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Loire-Atlantique

Le département de la Loire-Atlantique est un département français situé dans l’ouest de la France. Il fait partie de la région Pays de la Loire. Le département est limitrophe avec le Morbihan, l’Ille et Vilaine, la Mayenne, le Maine-et-Loire et le département de la Vendée. La Loire-Atlantique est également située au bord de l’océan Atlantique. Son chef-lieu est la ville de Nantes. Le département accueille une population de 1 365 227 habitants. Ces derniers sont nommés les Mariligériens et les Mariligériennes. La Loire-Atlantique abrite également la ville de Saint-Nazaire et de Châteaubriant.
Map jobibou

Plus de 44 600 offres d'emploi !

Map jobibou

Plus de 44 600 offres d'emploi !

Economie

loire-atlantique La Loire-Atlantique possède un Produit Intérieur Brut élevé. Le département est d’ailleurs classé 15e département de France en fonction du PIB. L’activité économique se concentre énormément autour du port de Saint Nazaire. Mais aussi atour de la ville de Nantes. Cette dernière abrite quatre pôles de compétitivité. Le pôle génie civil, le pôle Atlantic Biothérapies, le pôle EMC2 Ensembles métalliques et composites complexes et enfin le pôle images et réseaux. La ville de Nantes regorge d’activités à prédominance tertiaire, mais aussi agroalimentaires, aéronautique, en étant le 2e pôle national du genre tout comme sa place financière. En travaillant dans le département de la Loire-Atlantique, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 454€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Loire-Atlantique
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Attractivité et tourisme

Le département de la Loire-Atlantique est la septième destination touristique préférée des Français. Le territoire joui d’un accès direct à l’océan. Ce sont d’ailleurs les villes de Piriac-sur-Mer, Préfailles, Mesquer ou encore Pornic et Guérande qui se retrouvent dans le classement des 20 villes les plus visitées et également habitées via des résidences secondaires. Avec la présence de la ville de Nantes, le patrimoine culturel est également très visité. Au programme, la place royale, le quartier Graslin ou encore ses fontaines Wallace. Un peu plus ancrés dans le territoire, des monuments tels que les châteaux, cathédrale, telle que la cathédrale Saint Pierre et Saint Paul de Nantes, ou le jardin des plantes font offices de points de visites importants.