Nous avons trouvé 281 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Infographiste

Dans votre annuaire dédié à la recherche d'emploi, consultez les offres disponibles dans votre région et transmettez votre CV d'infographiste. Vous êtes à la recherche d'un emploi basé en Île de France à Paris 10e, Paris 8e, Paris 1er, Puteaux, La Défense, ou dans une autre région de France en Nouvelle Aquitaine ou Occitanie ? Quel que soit le lieu géographique, trouvez maintenant l'annonce d'infographiste faite pour vous.
Map jobibou

Plus de 35 100 offres d'emploi !

Le métier d'infographiste : un job porté sur l'illustration et la création.

emploi-infographiste L'infographiste est un spécialiste de l'illustration, de la création d'affiches et de plaquettes publicitaires, mais aussi de la conception de logos, de packagings. Il créé des visuels en deux ou trois dimensions et des images composites pour différents supports de communication. Artiste, technicien et concepteur sachant manier le crayon, l’aérographe et accorder les couleurs, il maîtrise également les logiciels Illustrator, Photoshop à la perfection. Ses domaines de création sont variés, modélisation de décors, animation, retouche photo, il prend en charge différents types de projets. Au quotidien il travaille avec le Directeur artistique, le webmaster, le Chargé de communication de l'agence ou l'entreprise dans laquelle il est employé. Le métier d'infographiste demande une certaine affinité avec le dessin et le calcul. Il est également indispensable d'avoir une bonne culture générale et de se montrer curieux pour suivre l'actualité des évolutions technologiques. Régulièrement en relation avec les prestataires comme les imprimeurs, il doit aussi montrer de bonnes aptitudes relationnelles. Enfin, il est capable de bien s'organiser afin de respecter les délais.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Infographiste !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Infographiste

3c Evolution
4 D Univers
Ari Cad
Arkopharma
Beiser Environnement
Map jobibou

Plus de 35 100 offres d'emploi !

Quel diplôme pour exercer le métier d'infographiste?

Pour devenir infographiste plusieurs possibilité s'offrent à vous. Vous pouvez par exemple détenir un CAP dessinateur d'exécution en communication graphique, un BEP métiers de la communication et des industries graphiques ou un CAP signalétique enseigne et décor pour les premiers niveaux d'études. Les diplômes de niveaux supérieurs seront au choix un Bac pro artisanat et métiers d'art option communication graphique, un Bac pro production graphique, un BMA graphisme et décor ou Bac STI arts appliqués. Enfin, vous pouvez accéder à un emploi d'infographiste avec un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité. Comment se démarquer sur ce type de poste où la concurrence est bien présente ? La spécialisation peut être un plus et aider à faire la différence par rapport aux autres candidats. Par exemple certains se spécialisent en animation 3D et décrochent un job d'infographiste 3D. Les secteurs porteurs actuellement sont le multimédia et le e-commerce pour ce métier.