Nous avons trouvé 149 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Webdesigner

Vous souhaitez proposer votre candidature sur une offre de recrutement pour un poste de Webdesigner ? Vous recherchez un emploi à Paris ou dans une autre région ? Retrouvez toutes les annonces d'emplois mises en ligne par les recruteurs en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, Grand-Est, Bretagne, Île de France. Des contrats en CDI, en CDD et des missions d'intérim dans tous les secteurs d'activité. Notre site dédié aux offres d'emplois des métiers du webmarketing vous aide à trouver le job idéal.
Map jobibou

Plus de 35 100 offres d'emploi !

Job de Webdesigner : travailler sur l'identité visuelle d'un site.

emploi-webdesigner Le Webdesigner est le garant de l'identité visuelle d'un site web. Il a pour mission de concevoir tous les graphismes de celui-ci afin de renforcer l'image d'une marque, d'un produit, d'un service dans le but de séduire les internautes. Il exerce son métier sous la responsabilité d'un directeur artistique ou d'un chef de projet. Son rôle est de définir le cahier des charges d'un projet et de construire la charte graphique d'un site internet. Son champ d'action est large, du simple site à la boutique e-commerce, il est amené à travailler sur des projets variés. Au quotidien, il crée des maquettes, supervise les équipes de graphistes et d'intégrateurs web pour une bonne coordination des projets. Un Webdesigner fait preuve de créativité et maîtrise les outils techniques comme Photoshop ou Illustrator. Il doit également avoir de bonnes connaissances en Javascript, XML afin de comprendre tous les aspects d'un projet. Dans ce métier, il faut avoir une bonne résistance au stress car les commandes sont très souvent urgentes. En ce sens, il est indispensable d'être méthodique et de savoir travailler en équipe.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Webdesigner !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Webdesigner

Actimage
Axa
Axofi Communication
Beezen
Caplaser
Map jobibou

Plus de 35 100 offres d'emploi !

>Recrutement de Webdesigner : quels sont les pré-requis pour ce métier ?

Le webdesigner est généralement employé au sein d'une agence de communication ou d'une agence de publicité. Il peut également exercer son métier dans une société de services en ingénierie informatique ou dans une maison d'édition en ligne. Possédant de solides compétences graphiques, le webdesigner a le plus souvent suivi une formation artistique dans une école d'art ou dédiée au design. Le niveau requis pour ce métier est au minimum Bac +2. Le candidat à un poste de Webdesigner peut par exemple détenir un BTS design graphique, une licence en arts et techniques de l'image, licence pro en infographie webdesigner et multimédia, un DUT métiers du multimédia et de l'internet, ou un Master Pro arts création et ingénierie numérique. Les évolutions les plus courantes après quelques années d'expérience sont de devenir Chef de projet web ou Directeur Artistique.