Nous avons trouvé 104 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Intégrateur web

Consultez toutes nos offres de recrutement pour le job d'intégrateur web dans les différentes villes de France. A Toulouse, Marseille, Metz, Strasbourg, Nancy, découvrez les annonces disponibles pour des contrats en CDI, en CDD ou en intérim. Déposez vos candidatures en Île de France, Poitou-Charente, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur, Centre-Val-de-Loire et partout ailleurs en France. Effectuez une recherche, consultez les annonces répondant à vos critères, et transmettez votre CV.
Map jobibou

Plus de 44 500 offres d'emploi !

Map jobibou

Plus de 44 500 offres d'emploi !

Job d'intégrateur web : ses missions au sein d'une agence web ou SSII.

emploi-integrateur-web L'intégrateur web est chargé de la conception de la mise en page d'un site web. Il doit intégrer les éléments graphiques comme les textes, les visuels, les vidéos et autres contenus. Sa mission est de les placer et de créer les leviers de commande indispensables à l'élaboration de la mise en page souhaitée. Il intervient donc à la suite du Webdesigner et du Développeur. Son métier implique de savoir rédiger des lignes de code en HTML et CSS. Il maîtrise aussi le Javascript afin d'être en mesure de mettre en place des animations et diverses fonctionnalités pour enrichir le site. En raison de l'émergence de nombreux logiciels générant automatiquement des lignes de code, l'intégrateur web est désormais davantage dans un rôle de concepteur que de codeur. Pour faire ce métier il faut savoir s'adapter, être autonome et aimer travailler en équipe. L'intégrateur web est capable de rendre un projet rapidement si les délais sont urgents et sait gérer plusieurs commandes en même temps. Il faut donc une grande méthodologie et organisation pour ce job.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Intégrateur web !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Intégrateur web

36 Pixels
Apotamox
Atos
Byron Group
Conserto

Emploi d'intégrateur web : toutes les formations pour accéder à ce métier.

Pour accéder à cet emploi, il faut au minimum une formation en informatique de niveau bac + 2. Le candidat à un poste d'intégrateur web peut détenir un BTS systèmes numériques ou services informatiques aux organisations option solutions logicielles et applications métiers, mais aussi un DUT informatique ou un DUT MMI. Il existe également des études complémentaires délivrant une licence pro développement d’applications internet et intranet à Clermont-Ferrand, une licence pro communication création et intégration numérique à Angoulême, une licence pro Conception Développement et test de logiciels Multimédia Mobilité Sécurité à Toulouse et encore d'autres licences professionnelles dans les différentes écoles supérieures des métiers du web.