Nous avons trouvé 107 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Eure

Le département de l’Eure est un département français. Il est situé dans l’ouest de la France, plus précisément dans la région de Normandie. Le chef-lieu du département est la ville de Évreux. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville de Les Andelys et de la ville de Bernay. L’Eure est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont le Calvados, la Seine Maritime, l’Eure et Loir, l’Ile-de-France et le département de l’Orne. La population du département de l’Eure est de 601 948 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Eurois et Euroises.

Économie et emploi

eure Le département de l’Eure est un département regorgeant d’entreprises importantes sur le territoire national. Le département est un vivier en ce qui concerne de développement industriel. Sa position géographique permet un développement de cette ampleur notamment grâce à la présence des deux grands ports français : le Havre et Rouen. De plus, la présence d’un pôle de compétitivité dans la filière de la pharmacie et du cosmétique permet à l’emploi d’être à un bon niveau. Sans oublier l’aéronautique, le spatial, l’automobile et les constructions électriques. Aptar Pharma, Sanofi Pasteur, SNECMA, Glaxo, Smith Kline, Terbati, Schneider Electric, Guichainville, Center Parcs, Arkema France, Janssen-Cilag et Deutsch sont les dix entreprises embauchant le plus dans le département de l’Eure. En travaillant dans le département de l’Eure, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 566€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Eure
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 54 800 offres d'emploi !

Tourisme et attractivité

Le département de l’Eure regorge de châteaux, tel le château Gaillard. Il abrite également le célèbre pont de Tancarville. Le département possède en son sein de grands paysages préservés, de forêts, de vallées et d’estuaires. Il jouit également d’une grande proximité avec la ville de Paris. D’ailleurs, il bénéficie également de zones très réputées, telles que ses parcs et jardins comme l’étang aux nymphéas situé à Giverny. En découle donc la présence de la Fondation Claude Monet, sa maison et ses jardins ainsi que le jardin du Musée des impressionnismes, toujours dans la ville de Giverny. Le département de l’Eure accueille également l’arboretum d’Harcourt située dans le domaine du château homonyme.