Nous avons trouvé 8826 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Seine-et-Marne

Le département de la Seine-et-Marne est un département français. Il est situé dans le centre nord de la France, plus précisément dans la région Île-de-France. Le chef-lieu du département est la ville de Melun. D’autres villes font parties de son territoire, telles que les villes de Torcy, Provins, Fontainebleau et la ville de Meaux. La Seine-et-Marne est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont l’Aube, la Marne, l’Aisne, l’Oise, l’Essonne, Paris et le département du Val d’Oise. La population du département de la Seine-et-Marne est de 1 390 121 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Seine-et-Marnais et les Seine-et-Marnaises.
Map jobibou

Plus de 35 200 offres d'emploi !

Emploi et économie

seine-et-marne Le département de la Seine-et-Marne est un département à forte valeur industrielle. Ce secteur emploi d’ailleurs plus de 50 000 salariés. Ces derniers sont surtout employés dans l’industrie du verre ainsi que dans l’industrie agro-alimentaire, dans l’industrie de l’imprimerie et de l’édition mais également dans l’industrie chimique. Toutefois, c’est au sein de la ville de Melun que le plus gros employeur industriel siège. Ce dernier est le très réputé groupe Safran. La ville accueille le centre de recherche de Safran Aircraft Engines. Le groupe français emploie plus de 4 000 salariés. Le secteur de la logistique est également l’un des secteurs d’activités montant avec plus de 31 000 personnes salariées au sein de ce dernier. Puis enfin, le pôle tertiaire émerge notamment grâce à Disneyland Paris et son parc hôtelier. Ce parc d’attractions à rayonnement international emploie environ 15 000 salariés. De plus, en travaillant dans le département de la Seine-et-Marne, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 709€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Seine-et-Marne
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 200 offres d'emploi !

Transport

La Seine-et-Marne bénéficie et profite de sa proximité avec la capitale, Paris. Ce dernier possède donc un maillage de réseaux de transports très développé. Ce dernier dispose d’un accès au réseau TGV, mais également à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle. Il est d’ailleurs traversé par de nombreuses autoroutes permettant de rejoindre la majorité de la France très facilement. Le département de la Seine-et-Marne accueille de grands trésors de patrimoine français. Ces derniers tels que le château de Fontainebleau, le château de Vaux-le-Vicomte ou encore la cathédrale Saint-Étienne-de-Meaux sont au cœur des visites des tourismes venant du monde entier. Le secteur du tourisme est très porteur.