Nous avons trouvé 46 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Oise

Le département de l’Oise est un département français. Il est situé dans le nord de la France, plus précisément dans la région des Hauts-de-France. Le chef-lieu du département est la ville de Beauvais. D’autres villes font parties de son territoire, telles que les villes de Clermont, Compiègne et la ville de Senlis. L’Oise est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont le Val d’Oise, l’Eure, la Seine Maritime, la Somme, l’Aisne et le département de la Seine et Marne. La population du département de l’Oise est de 821 552habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Oisiens et Oisiennes ou encore les Isariens et Isariennes.

Économie et emploi

oise Le département de l’Oise possède un vivier économique important. Trois grands groupes siègent au cœur du département des Hauts-de-France. Ces derniers sont réputés dans le monde économique. Il s’agit donc de ArcelorMittal, de Spontex et de l’entreprise Mapa. En ce qui concerne d’autres activités économiques, l’aéroport de Beauvais exploité par la compagnie irlandaise RyanAir est un acteur économique notable. Toutefois ce dernier n’est en aucun cas supplanté par le parc d’attraction à thème : le Parc Astérix. Le parc compte plus de 1,5 million de visiteurs par an. Le département de l’Oise accueille également un autre parc à thème se nommant la Mer de Sable. De nombreux lieux d’activités familiales ont pris place dans le département de l’Oise. Il est possible de nommer Aquaspace, Speedpark ou encore Kidzy et le célèbre Laserquest. De plus, en travaillant dans le département de l’Oise, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 725€ nets par mois. Ce salaire est légèrement en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Oise
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 78 900 offres d'emploi !

Attractivité

Le territoire de l’Oise est très attractif. Notamment pour les familles et les amoureux de nature. Il est possible de citer par exemple la célèbre forêt domaniale de Compiègne qui s’étend sur plus de 14 500 hectares. Cette dernière est d’ailleurs l’une des plus grandes forêts de France. Le département de l’Oise est un département vert. Il accueille également le parc départemental Jean-Jacques Rousseau, le jardin de l’ancienne abbaye de Saint-Arnould ou encore le plan d’eau du Canada. Ce dernier est notamment apprécié pour les promenades à pied, à vélo et les activités nautiques et sportives dont l’Aquaspace. Pour les amoureux de petit patrimoine, le Potager des Pinces situé à Chantilly est inscrit comme monument historique de 1975.