Nous avons trouvé 1401 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Nord

Le département du Nord, porté par sa capitale, la ville de Lille est le département le plus peuplé de France avec 2 603 472 habitants. La majorité de la population vit et habite au cœur de la métropole lilloise. Le département du Nord fait partie d’une formation de cinq départements formant ainsi la région des Hauts-de-France. Avec une densité de 454 hab./km2 le département du Nord abrite au total 2 605 238 habitants lors du dernier recensement.
Loupe

Plus de 37 800 offres d'emploi !

Loupe

Plus de 37 800 offres d'emploi !

Économie

nord Le département du Nord fait partie de la 4e région contributrice française avec un produit intérieur brut de 151 682€ soit 25 380€ par habitant. Les secteurs principaux d’activité sont l’Industrie à 31 %, les services à 66 %. Les principaux partenaires commerciaux du département du Nord sont la Belgique, l’Allemagne, le Royaume-Uni et l’Espagne. Le département du Nord abrite également le pôle technologique. Ce dernier se trouve dans la ville de Villeneuve d’Ascq, une ville limitrophe à la commune de Lille. Le salaire moyen annuel pour un cadre, pour ce département est de 55 749 euros brut.

En savoir plus sur Nord
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité

Emploi

Les recrutements se font essentiellement pour les ingénieurs d'études, pour les ingénieurs en R & D informatique, les responsables du développement commercial en GMS ou directeur des ventes internationales. Accompagnent ces derniers, les chefs de projets, les chargés de projets ou encore les ingénieurs commerciaux. Dans le département du Nord, ce sont les ETI et grands groupes qui recrutent le plus de cadres sur ce territoire (66 % de l'effectif régional). Le chef-lieu du département du Nord, la ville de Lille a été nommée capitale européenne de la Culture en 2004. Aujourd’hui, l’action culturelle continue sous la forme de Lille 300. Côté transports, le département est desservi par de nombreuses départementales, un aéroport à Lille et un maillage de chemins de fer. Ces derniers mènent aux grandes villes : Bruxelles, Paris, Amsterdam et Londres. Le département est accessible via avions, trains et trains grande vitesse et voitures grâce à l’autoroute A1.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies pour disposer de contenus adaptés à vos centres d'intérêt et améliorer votre expérience sur le site.