Nous avons trouvé 763 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Lille

La ville de Lille est la capitale de la région des Hauts-de-France dans le nord de la France. Elle est située à proche de la Belgique et bénéficie d'un centre culturel riche et dynamique. En son cœur, on retrouve de nombreuses rues piétonnes et sa grande place centrale avec des Start-up implantées et portées par le site d’Eura Technologies. Ce pôle dédié au métiers du digital et aux nouvelles technologies comptabilise plus de 270 entreprises et ce ne sont pas moins de 3 8000 salariés qui y travaillent. A Lille, on trouve des grandes entreprises telles que IBM, Microsoft ou Capgemini, ce qui augmente considérablement le nombre d'emplois.
Loupe

Plus de 37 900 offres d'emploi !

Loupe

Plus de 37 900 offres d'emploi !

Les emplois et le contexte économique à Lille.

Emploi marketing communication lille Lille, ou la Capitale des Flandres, est la préfecture de région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Elle compte environ 230 000 habitants et attire de plus en plus de personnes pour le travail notamment. Trouver un job à Lille est possible dans différents domaines d'activité, et encore plus dans les métiers du digital et du webmarketing à l'heure actuelle. A la fois près de Londres, de la Belgique et de Paris, la métropole Lilloise est incontestablement un carrefour économique majeur en France. Lille abrite de nombreux siège sociaux de grands comptes et ne cesse de développer son activité dans le secteur du tertiaire. Comme partout ailleurs et plus particulièrement dans les grandes villes, les emplois dans le numérique sont de plus en plus nombreux. Ainsi, actuellement, on trouve facilement un job de marketing digital">responsable marketing digital, un emploi de chef de produit marketing ou un job de webdesigner à Lille. Cette ville promulguée Capitale Européenne de la Culture à plusieurs reprises, compte aujourd'hui plus de 41 000 étudiants qui ont accès à de nombreuses écoles de formations supérieures.

En savoir plus sur Lille
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité

Se rendre au travail à Lille.

Pour se rendre au travail à Lille, on peut compter sur un réseau de transports en commun très développé. Vous pourrez par exemple prendre le métro, vous déplacer en vélo grâce aux multiples pistes cyclables ou prendre le bus tout simplement. La ville compte 2 lignes de métro et 6 lignes de bus à haut niveau de service. Pour celui qui travaille à Lille sans y habiter, la gare permet d'effectuer les trajets quotidiens du domicile à l'entreprise. La métropole est reliée aux villes voisines comme Lens, Douai, Béthune par le TER et aussi par le TGV pour les villes plus lointaines. Enfin, elle est proche de l'aéroport de Lesquin.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies pour disposer de contenus adaptés à vos centres d'intérêt et améliorer votre expérience sur le site.