Nous avons trouvé 204 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de produit marketing

Afin de trouver une offre d'emploi de Chef de Produit marketing dans votre région près de chez vous, venez consulter les annonces de jobs en ligne. Vous trouverez des propositions de contrats en CDI, en CDD et des missions d'intérim. Contactez les recruteurs et déposez vos candidatures à Paris, dans le département du 78, du 95, 94, 93, et dans les autres régions de France.

Le métier de Chef de produit marketing : un poste à responsabilités.

emploi-chef-de-produit-marketing Le Chef de produit marketing est le responsable de la gestion complète d’un produit. Il supervise la conception et toutes les actions indispensables à sa mise en vente. De l'étude de marché au suivi des ventes, il mène a bien les différents projets dans leur ensemble. Selon son secteur d'activité, il peut être amené à endosser le rôle d'acheteur ou d’interface entre les différents services. Il analyse le comportement des consommateurs afin de répondre à leurs attentes avec les bons produits. Détermination de la cible, fixation des prix, mise en valeur des produits dans les points de vente, campagnes de promotion, création de supports publicitaires, font parti de ses nombreuses missions. Pour faire ce job il est indispensable d'avoir une connaissance parfaite du marché de l'entreprise pour laquelle on travaille. Esprit d'analyse et de synthèse, aisance relationnelle, qualités managériales, capacités d'organisation et d'anticipation seront les clés de la réussite dans ce métier. Avoir une certaine autonomie et beaucoup de rigueur sont deux points essentiels pour le job de Chef de produit marketing.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de produit marketing !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de produit marketing

Ald Automotive
Aplus A
Atlasformen
Bouygues Telecom
Colis Prive
Map jobibou

Plus de 71 900 offres d'emploi !

Recrutement pour un poste de Chef de produit marketing : contexte, formation, salaire.

Le plus souvent, le Chef de produit marketing travaille sous la direction d'un Directeur marketing ou d'un Chef de projet. Auparavant, il a généralement fait ses preuves sur un poste de Chef de produit junior ou en tant que commercial. Pour ce métier, de nombreux déplacements sont à prévoir et les horaires sont fortement variables, il faut donc avoir une très grande résistance au stress et apprécier les activités soutenues. Enfin, ses qualités commerciales sont indispensables pour vendre les produits aux clients. De formation supérieure, le Chef de produit marketing détient un Master en Marketing, ou une autre formation dans les domaines de la communication ou du e-commerce. Un débutant à ce poste percevra en moyenne 35 000 euros bruts annuels. Un profil plus expérimenté pourra lui prétendre à une rémunération se situant entre 45 000 et 50 000 euros par an.