Nous avons trouvé 0 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Consultant en marketing

En raison du succès grandissant de l’e-commerce, un consultant en marketing doit aussi bien connaître les leviers du marketing « traditionnel » que ceux du marketing digital. A ses débuts, il est souvent recruté par un cabinet de conseil ou une agence web : il aide alors différentes entreprises à monter leur stratégie marketing. De nos jours, vous pouvez trouver un job de consultant en marketing dans toute la France, notamment dans la Métropole du Grand Paris.
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

En quoi consiste le métier de consultant en marketing ?

emploi-consultant-en-marketing Le consultant en marketing conseille au mieux les entreprises pour qu’elles atteignent leurs objectifs de vente. En pratique, ce job implique surtout de : faire des études de marché ; concevoir des stratégies marketing pour de nouveaux services ou produits ; mettre au point des campagnes de promotion ou de fidélisation ; suivre le résultat des différentes opérations menées et optimiser la stratégie marketing en fonction.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Consultant en marketing !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de consultant en marketing ?

Normalement, avec une bonne formation, vous pouvez trouver un job de consultant en marketing dès la fin de vos études : un niveau BAC +5 est fortement conseillé. Concernant les régions où axer votre recherche d’emploi, pensez surtout à l’Île-de-France (ex. : Paris, Nanterre), à l’Auvergne-Rhône-Alpes (Lyon et sa région), aux Hauts-de France (ex. : Lille, Beauvais) et aux Pays de la Loire (ex. : Nantes, Angers). Ceci étant dit, des consultants en marketing sont embauchés un peu partout en France : n’hésitez pas à étendre vos recherches à d’autres zones. Après son recrutement, un consultant en marketing débutant gagne environ 2 100 € brut par mois. Le salaire augmente ensuite en fonction de l’expérience, de la taille de la structure… A terme, un consultant un marketing peut briguer un job de manager ou monter son cabinet de conseil.