Nous avons trouvé 83 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet communication

Pour trouver le job idéal de Chef de projet communication près de chez vous, parcourez les offres en ligne disponibles. Sélectionnez le type d'emploi souhaité, contrats en CDI, en CDD, missions d'intérim, et le lieu géographique de la recherche. A Paris, en Provence-Alpes-Côte-d'Azur, dans les Hauts-de-France, en Bretagne, Occitanie ou région Grand Est et partout ailleurs.

Candidater à une offre pour un job de Chef de projet communication.

emploi-chef-de-projet-communication Le Chef de projet communication est le responsable du déroulement des campagnes de communication. Il joue un rôle d'intermédiaire entre les différents services de l’agence et les annonceurs. Sa mission est de définir et mettre en place toutes les actions de communication de l'agence ou de l'entreprise. Ses responsabilités dépendent de la taille de la structure dans laquelle il travaille. Dans une petite agence il sera très autonome concernant la prise de décision, alors que dans une société plus importante il sera sous la direction d'un directeur de clientèle par exemple. Dans son métier il est en charge de la relation client et doit définir avec eux les objectifs des campagnes. Une fois le projet défini, le Chef de projet communication réalise l'étude marketing qui va permettre d'élaborer une stratégie. Il doit également négocier les budgets de la campagne de communication. Enfin, il distribue les tâches au sein des équipes techniques, artistiques et marketing, dont il supervisera le travail tout au long du projet. Fibre commerciale, capacités de négociation, diplomatie, organisation, polyvalence, sens du relationnel, seront les qualités indispensables à l'exercice de ce job.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet communication !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet communication

Agence Régionale De Santé Ile De France
Agrial
Air Liquide
Caribara Communication
Hermès
Map jobibou

Plus de 55 100 offres d'emploi !

Quelles études et parcours professionnel pour faire le métier de Chef de projet Communication ?

Pour faire le métier de Chef de projet communication il faut avoir un niveau d'étude se situant entre un Bac + 2 et un bac + 5. Master en communication, en droit, en sciences économiques, diplômes d'école d'ingénieurs ou de commerce, spécialisation en communication, sont les principales formations détenues pour un job de Chef de projet communication. Lors d'un recrutement, tout va se jouer sur l'expérience professionnelle acquise sur un poste précédent. Assistant Marketing, Chef de projet junior, Assistant communication, seront des postes clés sur votre CV pour valoriser votre candidature. Vous souhaitez candidater à une offre de Chef de projet communication ? Transmettez dès maintenant votre CV aux agences de publicité ou de communication.