Nous avons trouvé 104 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Directeur de clientèle

Vous êtes à la recherche d'un emploi de Directeur Clientèle dans votre ville ou département ? Consultez les offres disponibles pour les différents domaines d'activité. Trouvez un job près de chez vous à Toulouse, Rennes, Perpignan, Paris, Brest, Nantes, Ajaccio, et dans les autres villes de France. Déposez votre candidature auprès des recruteurs en répondant aux annonces qui correspondent à votre profil. Sur notre plateforme dédiée à la recherche d'emploi, vous aurez accès à des offres de contrats de travail en CDI et en CDD.

Job de Directeur Clientèle : quelles sont ses responsabilités au quotidien ?

emploi-directeur-de-clientele Le Directeur Clientèle exerce son métier dans le secteur de la communication. Il est le lien entre l'agence pour laquelle il travaille et les annonceurs. Son rôle principal est de travailler à la conception de campagnes de communication. Trois dimensions caractérisent cet emploi, une commerciale, une de conseil et enfin une de management. Pour l'aspect commercial, le Directeur Clientèle doit développer son portefeuille de clients et œuvrer en permanence pour leur fidélisation. Il reste toujours vigilant sur la concurrence afin de pouvoir ajuster ses actions de développement de clientèle. Sa mission de conseiller implique de guider le client dans ses choix et de l'aider à définir les réponses à ses besoins. Pour toute campagne, il rédige un cahier des charges contenant ses recommandations et des informations importantes telles que la cible visée par exemple. Après la validation du projet par l'annonceur, il coordonne les actions des équipes de création et de production pour la bonne réalisation de la campagne.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Directeur de clientèle !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Directeur de clientèle

Backelite
Budget Box
Dentsu Aegis Network
Easycom
Elvis The Agence
Map jobibou

Plus de 55 100 offres d'emploi !

Recrutement d'un Directeur de Clientèle : quelles sont les qualités et compétences requises?

Quelles sont les compétences et les qualités requises pour être embauché en tant que Directeur Clientèle ? Tout d'abord, le Directeur de Clientèle est un spécialiste en communication. Il possède un grand sens de l'argumentation, de la persuasion, et de la relation clients. Il se montre convaincant, dynamique et réactif auprès des annonceurs mais aussi avec les équipes qu'il doit manager. D'un naturel créatif et curieux, il fait également preuve de méthodologie dans la gestion de ses tâches quotidiennes. Enfin, il gère le stress mieux que personne et sait tirer avantage des éventuels échecs. Titulaire d'un diplôme de type CELSA, ISCOM ou ISERP, il est le candidat idéal pour occuper ce poste. Pour ceux ayant suivi une formation en école supérieure de commerce les opportunités d'emploi sont tout aussi accessibles. Le petit plus qui fera la différence ? Une certaine expérience professionnelle en amont, en tant que Chef de publicité ou Chef de projet marketing par exemple.