Nous avons trouvé 42 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de publicité

Vous êtes à la recherche d'un emploi de Chef de publicité en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-d'Azur, ou dans une autre région ? Retrouvez toutes nos offres et trouvez celle qui vous correspond. Nous vous proposons des annonces de jobs en CDI, des contrats en CDD ou des missions en intérim dans votre ville ou près de chez vous. A Paris 8e, Paris 7e, la Défense, Créteil, Colombes, Rueil-Malmaison, Évry et partout ailleurs. Envoyez votre CV aux entreprises afin de décrocher un entretien d'embauche.
Map jobibou

Plus de 34 900 offres d'emploi !

Le job de Chef de publicité : quelles sont les missions de ce métier ?

emploi-chef-de-publicite Le Chef de publicité conçoit et développe des campagnes publicitaires par le biais des médias à sa disposition. Il veille à la mise en valeur de l'identité de l'entreprise par la conception de publicités adaptées. Au quotidien, il est le garant de la bonne gestion des plannings et des budgets consacrés à la communication de la société. Il est chargé de recueillir et analyser les besoins identifiés par le Chef de Produit, défini les objectifs des campagnes en déterminant la cible visée et le message à transmettre, observe la concurrence pour établir la meilleure stratégie à adopter. Son action ne s'arrête pas là puisqu'il doit aussi réaliser les demandes de devis auprès des prestataires et les négocier, rédiger les plans médias, et mettre en œuvre toute la stratégie publicitaire.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de publicité !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de publicité

Aéos Consultants
Aquantis Consulting
Ccld Recrutement
Groupe Scp
La Releve
Map jobibou

Plus de 34 900 offres d'emploi !

Les offres d'emplois de Chef de publicité en agence ou chez l'annonceur.

Le métier de Chef de publicité s'exerce en agence ou directement chez l'annonceur. En agence, il est également amené à faire de la prospection commerciale, assurer le suivi des clients, participer aux réponses d'appels d’offres. Chez l’annonceur, sa mission principale est de coordonner un projet et de centraliser les besoins en communication. Le Chef de publicité peut également être « cross-média » et agir sur les différents moyens de communication ou être spécialisé dans un seul média. Par ailleurs, avec la montée en puissance du digital, il existe maintenant des spécialistes en nouveaux médias comme le smartphone ou internet. Le candidat idéal lors d'un recrutement de Chef de publicité doit montrer ses capacités de négociateur, une aptitude à gérer un budget, maîtriser les différentes étapes de la conception d'une campagne publicitaire, et être capable de coordonner un projet avec les différents prestataires. Il a une bonne maîtrise des outils informatiques, et parle l'anglais si l'entreprise gère des budgets à l'international. Pour candidater sur une offre de Chef de publicité et avoir toutes ses chances d'être sélectionné pour un entretien, le candidat doit montrer une aisance à l'oral. Bon communiquant, il sait fédérer son équipe et les prestataires autour d'un projet.