Nous avons trouvé 4311 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de produit

Pour trouver une offre d'emploi de Chef de Produit dans votre ville ou département, venez consulter nos offres en ligne. Vous trouverez des annonces pour des contrats en CDI, en CDD et des missions longues d'intérim. Contactez les entreprises à la recherche de candidats à Paris, dans les Yvelines, dans le département de l'Essonne, à Lille, dans l'Est, le Nord ou le Sud de la France. Envoyez votre CV et trouvez bientôt l'emploi qui vous correspond.

Chef de Produit ou Product Manager : quel est son rôle dans une entreprise?

emploi-chef-de-produit Le Chef de Produit assure la gestion des produits de leur conception à leur mise en vente. Il réalise des études de marché, suit l'évolution des ventes, analyse les concurrents directs et élabore des projets marketing. Selon l'entreprise et le secteur d'activité, il peut être amené à endosser le rôle d'acheteur ou celui de coordinateur entre les services de production et les équipes de commerciaux. Au quotidien, il répond aux besoins des clients en étant attentif à leurs habitudes de consommation et met en place des plans marketing. Avant le lancement d'un produit il organise la promotion et la communication de celui-ci. En fonction des retours observés, il affine et perfectionne sa stratégie afin de booster les ventes. Au sein de son entreprise, il est évalué sur la base des résultats obtenus et des objectifs préalablement définis.
Guide cpf
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de produit !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de produit

A Sis
Abalone
Abb
Abilways
Acrelec
Map jobibou

Plus de 235 600 offres d'emploi !

Quelles qualités peut-on attendre d'un Chef de Produit?

Interlocuteur privilégié et ambassadeur des produits qu'il vend, le Chef de Produit possède avant tout de grandes qualités relationnelles. Pour mettre en valeur ses produits, il s'appuie sur son excellente connaissance du marché dans lequel il évolue. Gestionnaire hors paire et garant du bon suivi des produits, il met à contribution ses capacités de synthèse et d'analyse pour atteindre ses objectifs de ventes. Il sait également faire preuve d'anticipation et travail de façon autonome. Enfin, le Chef de Produit est quelqu'un de réactif, disponible et rigoureux. Vous évaluez vos chances d'être sélectionné pour passer un entretien d'embauche ? Vous vous demandez quel est le profil idéal pour obtenir un poste de Chef de Produit ? Vous pouvez décrocher un job de Product Manager si vous avez un Master en Marketing, ou bien en justifiant d'une certaine expérience en tant que commercial, assistant chef de produit ou chef de produit junior. Cependant, d'autres parcours professionnels peuvent être appréciés par les entreprises. Vos qualités, vos expériences et votre personnalité sont aussi des éléments qui pourront jouer en votre faveur.