Nous avons trouvé 37 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet e-commerce

Afin de d'optimiser votre recherche d'emploi, consultez les offres disponibles chaque jour dans votre région ou dans votre ville. Vous êtes à la recherche d'un emploi de Chef de projet e-commerce basé en Île de France à Paris 2e, Paris 5e, Paris 1er, La Défense, Vincennes, ou dans une autre région de France ? Vous aimeriez trouver un job en Nouvelle Aquitaine, Bourgogne-Franche-Comté, ou en Centre-Val-de-Loire ? Quel que soit le lieu géographique, nous avons certainement une offre faite pour vous.
Map jobibou

Plus de 33 500 offres d'emploi !

Le job de Chef de projet e-commerce : un seul objectif, booster les ventes.

emploi-chef-de-projet-e-commerce Le Chef de projet e-commerce est en chargé de la relation client et de la gestion des ventes en ligne. Son objectif final est de parvenir à booster les ventes d'un site marchand. Pour cela il mène différentes actions destinées à lui permettre de mieux connaître les clients, analyser leur comportement, dans le but de pouvoir leur proposer des articles adaptés à leurs besoins. Au quotidien, son rôle est donc de recueillir les données et de les synthétiser pour les exploiter. Ce travail d'analyse lui donne la possibilité de cibler les clients qu'il veut fidéliser, et mettre en place la stratégie marketing idéale pour y parvenir. Pour faire le métier de Chef de projet e-commerce, il est nécessaire d'avoir de bonnes connaissances en marketing et de maîtriser tous les outils de suivi de performance, ainsi que les différents logiciels de gestion. Qualités managériales et aisance relationnelle pour le travail en équipe seront incontournables.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet e-commerce !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet e-commerce

Adone Conseil
Astek
Carrefour
Franfinance
Fyte
Map jobibou

Plus de 33 500 offres d'emploi !

Recrutement Chef de projet e-commerce : cursus et formations les plus courantes.

Généralement, le Chef de projet e-commerce a déjà acquit une expérience sur un autre poste en lien avec le webmarketing. Son parcours de formation est le plus souvent équivalent à un niveau Bac +5. Il peut par exemple détenir une licence professionnelle en droit, en économie, en gestion de commerce et avoir suivi une spécialisation en marketing ou une spécialité en rapport avec les professions du e-business. Certains profils de candidats auront plutôt un diplôme comme une licence en communication, un Master en gestion avec option management et spécialité marketing, ou encore un Master marketing avec une spécialité e-commerce. Les principales grandes écoles dispensant ces formations se trouvent à Paris 8e, Aix et Marseille, Poitiers et Lille. Il existe aussi de nombreuses formations certifiantes pouvant appuyer une candidature sur un emploi de Chef de projet e-commerce si l'on a déjà une expérience réussie dans ce domaine d'activité.