Nous avons trouvé 3 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet multimédia

Nombre d’entreprises recrutent un chef de projet multimédia pour mener à bien la production d’un site internet ou d’une application mobile par exemple. Les offres d’emploi peuvent aussi bien être publiées par des start-ups que de très grandes sociétés. N’hésitez pas à vous pencher sur les annonces d’Île-de-France et de Nouvelle-Aquitaine, en gardant à l’esprit que vous pouvez trouver un job de chef de projet multimédia dans beaucoup d’autres régions !

En quoi consiste le métier de chef de projet multimédia ?

emploi-chef-de-projet-multimedia Jeu vidéo, site, film d’animation… Le chef de projet multimédia peut superviser le développement de nombreux produits différents. Après avoir pris en compte les attentes de son client, il dresse le cahier des charges, évalue le budget et le temps nécessaires, répartit le travail entre les membres de son équipe (ex. : webdesigner, développeur web) et coordonne tous leurs efforts jusqu’à la finalisation du projet. Il s’assure également de la qualité du produit : si un problème majeur apparaît durant le développement, il propose des solutions au client.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet multimédia !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet multimédia

Inseec U.
Map jobibou

Plus de 71 900 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de chef de projet multimédia ?

Vous pouvez trouver un job de chef de projet multimédia dans une agence de communication digitale, au sein du département dédié à internet d’une entreprise ou chez un éditeur de jeux. Il faut souvent plusieurs années d’expérience dans la gestion de projet et si possible un niveau Bac + 5 pour l’obtenir. Les offres d’emploi de chef de projet multimédia sont plus courantes dans certaines régions. Pensez surtout aux villes d’Île-de-France comme Paris et Boulogne-Billancourt. Vous pouvez également rechercher un job du côté de Bordeaux et ses environs en Nouvelle-Aquitaine ou vers Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes. Un premier emploi de chef de projet multimédia peut permettre de gagner 2300 à 2800 € brut par mois. Le salaire augmente avec l’expérience. A terme, un chef de projet multimédia peut décider de monter sa propre société de production.