Nous avons trouvé 7 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet webmarketing

Evoluant au sein du service communication en tant que véritable coordinateur, le chef de projet webmarketing est responsable de la mise en œuvre d’un projet multimédia, de la création à la production. Doté d’un leadership évident, il coordonne son équipe et gère l’accomplissement du projet. Créatif, il est aussi pourvu de grandes connaissances en marketing et sait travailler en équipe avec dynamisme et organisation.
Map jobibou

Plus de 35 200 offres d'emploi !

Implantation et développement du métier en France

emploi-chef-de-projet-webmarketing Son profil est grandement recherché mais les professionnels sont exigeants, car c’est un poste à grandes responsabilités. En effet, une grande organisation est requise tout en sachant motiver une équipe. Et si c’est un métier nouveau qui a vu le jour grâce à l’essor du web, il est aussi en perpétuelle croissance. En effet, on retrouve une évolution de l’emploi de 5.3% sur les deux dernières années. Dans près de 70% des cas, l’embauche sur ce poste se fait en CDI. En revanche, on dénombre également de nombreuses personnes qui se sont lancées en freelance. Lorsqu’il s’installe en tant qu’indépendant, le chef de projet webmarketing doit être plus polyvalent et flexible quant à sa clientèle. D’autre part, il est susceptible de gérer plusieurs projets en même temps. Dépendamment de la structure, de l’expérience et du secteur, un chef de projet web gagne en moyenne un salaire mensuel de 3 500€. Aussi, les cadres confirmés peuvent gagner jusqu’à environ 5 200€ par mois.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet webmarketing !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet webmarketing

Expectra
Map jobibou

Plus de 35 200 offres d'emploi !

Le quotidien du chef de projet webmarketing

Il est généralement embauché dans des agences de communication ou des agences de conception de produit. Il peut également faire partie du département multimédia d’une grande entreprise dans de nombreux domaines. Les secteurs de l’audit, de l’édition, de l’informatique et de la publicité recrutent tout particulièrement des chefs de projet. Sa polyvalence lui permet de travailler dans des établissements de toutes tailles, de la PME à la grande marque. Un minimum de 3 ans d’expérience est souvent requis par les entreprises. Ainsi, il peut commencer en tant qu’assistant ou en tant que chef de projet technique, puis évoluer vers des postes de directeur de projet digital entre autres. Par ailleurs, les régions Île-de-France et Provence-Alpes-Côte d’Azur propose de nombreux postes à pourvoir dans ce domaine. Son temps de travail est rythmé par de nombreuses réunions en interne avec son équipe mais aussi avec des prestataires à l’extérieur. Ainsi, les déplacements sont fréquents et les horaires sont flexibles selon la disponibilité. Le chef de projet webmarketing est, pour ainsi dire, un métier que l’on vit à toute vitesse, où les personnes sont dynamiques et rigoureuses.