Nous avons trouvé 1 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet web marketing

Le dynamisme et la créativité sont les qualités principales du chef de projet web marketing. Il évolue au sein du service communication et prend en charge un projet numérique dans sa totalité, de la conception à la réalisation. En tant que véritable coordinateur, le travail en équipe fait partie de son quotidien. Grâce à ses compétences techniques et son organisation sans failles, il permet à l’entreprise de se développer correctement.
Map jobibou

Plus de 34 900 offres d'emploi !

Implantation et développement du métier en France

emploi-chef-de-projet-web-marketing Ce métier est l’un des plus récents sur le marché du travail, il connaît donc une forte croissance. En effet, l’évolution de l’emploi est de +5.3% sur ces deux dernières années. Ce phénomène s’explique par l’essor de la nouvelle économie numérique. Face aux nouvelles tendances du marché, le chef de projet web marketing est un profil très recherché par les professionnels. Ses compétences, qu’elles soient organisationnelles ou relationnelles, sont en parfaite adéquation avec les nouveaux besoins des entreprises. Bien que l’on trouve une part considérable de CDI, de plus en plus de chef de projet web marketing se lancent en tant qu’indépendant. Le statut freelance est largement représenté mais nécessite plus de polyvalence et de flexibilité face aux différents projets à traiter, parfois en même temps. Ce professionnel du marketing en ligne perçoit un salaire moyen de 3 500€ par mois. Ces revenus mensuels peuvent augmenter, dépendamment de l’avancée de la carrière, jusqu’à 5 200€ en moyenne.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet web marketing !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet web marketing

Hc Resources
Map jobibou

Plus de 34 900 offres d'emploi !

Le quotidien de chef de projet web marketing

Les domaines de l’audit, de l’édition, de l’informatique et de la publicité représentent les principaux recruteurs de ce profil. Grâce à sa grande polyvalence, le chef de projet web marketing peut évoluer dans toutes sortes d’entreprises, de la PME aux départements multimédia de grands établissements. D’autre part, les agences de conception de produits et les agences de communication le recherchent aussi fréquemment. Une expérience de quelques années dans le web marketing est requise pour accéder à ce poste. Ceci dit, il commence souvent en tant qu’assistant ou comme chef de projet technique, par exemple, pour ensuite évoluer. Après avoir acquis une grande aisance à ses fonctions, il peut tout à fait évoluer vers un poste de directeur de projet digital. Son rythme de travail est plutôt flexible, et durant ses journées, il alterne entre les réunions avec son équipe et les réunions avec les prestataires. De ce fait, il effectue de nombreux déplacements au quotidien.