Nous avons trouvé 128 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet senior

Pour trouver les offres de job de Chef de projet Senior près de chez vous, lancez une recherche par ville, département ou région et sélectionnez le type de contrat. Pour un CDI, CDD ou des missions d'intérim, envoyez votre CV aux entreprises pour le prochain recrutement. Consultez nos annonces disponibles en Île de France à Paris, Vincennes, et dans les autres régions. Trouvez un emploi dans le nord, l'est, l'ouest ou le sud de la France.

Chef de projet Senior: quelles sont ses différentes missions ?

emploi-chef-de-projet-senior Le Chef de projet Senior a pour mission de gérer et suivre les différents projets de ses clients. Il identifie les besoins, prend en compte les spécificités et contraintes métier, élabore un cahier des charges, gère le budget et les délais de livraison. Il est également chargé de négocier les tarifs avec les fournisseurs, participe aux appels d'offres, anime et manage les équipes. Le Chef de projet est le garant de l'organisation et de la conduction des projets du début à la fin. La qualification de Senior tient simplement au fait de l'expérience acquise dans son job au fil des ans. Pour l'exercice de ce métier, des qualités managériales, une grande résistance au stress et de bonnes capacités de gestion sont essentielles. Pour occuper un poste de Chef de projet Senior il faut montrer une certaine rigueur et faire preuve de beaucoup de méthodologie. Bien souvent, les entreprises demandent en plus une bonne maîtrise de l'anglais.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet senior !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet senior

Altavia
Amontech
Atos
Backelite
Birdeo
Map jobibou

Plus de 71 900 offres d'emploi !

Recrutement d'un Chef de projet Senior : comment y accéder et quelles possibilités d'évolutions après ?.

Pour prétendre à un poste de Chef de projet Senior il faut d'abord avoir fait ses preuves en tant que Chef de projet et avoir acquit un certain niveau d'expertise dans le métier. Le recrutement peut donc avoir lieu en interne ou lors d'un changement d'entreprise si le candidat exerçait déjà auparavant le job de Chef de projet. Les évolutions par la suite peuvent être de créer sa propre agence de communication ou bien de se voir confier la gestion de plusieurs services marketing. Il est également tout à fait envisageable après quelques années de déposer sa candidature lors d'un recrutement de Directeur Marketing par exemple.