Nous avons trouvé 54 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Assistant communication

A Paris, la Défense, Puteaux, Aubervilliers ou ailleurs, trouvez le job d'Assistant Communication qu'il vous faut. Découvrez les offres d'emploi en ligne pour ce poste, avec des contrats en CDI, en CDD et en missions d'intérim. En Île de France mais aussi dans les autres régions, que ce soit pour un job en Occitanie, en Corse, Auvergne-Rhône-Alpes, Normandie ou Nouvelle Aquitaine. Recherchez et contactez les recruteurs maintenant.
Map jobibou

Plus de 35 200 offres d'emploi !

Le métier d'Assistant Communication : en quoi consiste t-il?

emploi-assistant-communication L'Assistant Communication a plusieurs missions au sein d'une entreprise. Il gère à la fois les tâches de secrétariat et les actions de communication avec les clients, les prestataires, la presse, les acteurs du public, les autres salariés. La polyvalence est donc de mise car il faut être en mesure de répondre au téléphone, participer aux réunions, rédiger des notes et compte rendus, saisir différents documents, tenir un agenda, participer aux plans médias, gérer le fichier de presse des personnes et des institutions. Sur ce poste, on peut aussi être amené à devoir rédiger un journal d'entreprise, concevoir des supports publicitaires, rédiger des communiqués de presse. L'une des nécessités dans ce job est d'être multi-tâches, mais aussi de savoir les gérer presque simultanément, en passant de l'une à l'autre avec aisance. Discrétion, adaptabilité, esprit d'initiative et réactivité seront les qualités demandées pour ce métier.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Assistant communication !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Assistant communication

Beiser Environnement
Elis
Euro Deal
Fm Logistic
Full Ace
Map jobibou

Plus de 35 200 offres d'emploi !

Recrutement Assistant Communication : quel profil pour y accéder?

Les formations pour devenir Assistant de communication et pouvoir déposer sa candidature lors des recrutements sont nombreuses. Citons par exemple le Bac pro gestion-administration, STMG ou encore ressources humaines et communication. Dans les niveaux d'études supérieurs, on retrouve le BTS communication, le BTS assistant de manager, le DUT information communication ou le DUT MMI. A Paris et dans les autres grandes villes comme Lyon, Marseille, Nice, Strasbourg, Lille, des licences professionnelles sont proposées, ainsi que des Masters. Bien que le cursus de formation soit important, n'oubliez pas qu'une expérience professionnelle acquise se rapprochant ou remplissant les compétences demandées, peut amplement vous permettre de décrocher un job d'Assistant Communication. Les formations certifiantes également avec une expérience ou un stage en amont par exemple. Alors tentez votre chance et laissez les recruteurs décider de la suite.