Nous avons trouvé 6 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chargé de communication externe

Île-de-France, Bretagne ou encore Auvergne-Rhône-Alpes : vous trouverez des offres d’emploi de chargé de communication externe dans de nombreuses régions. En pratique, ce professionnel de la communication doit diffuser une bonne image de son entreprise, de ses produits et/ou de ses services auprès du grand public. Il peut être amené à travailler dans des secteurs très différents : immobilier, tourisme, industrie du spectacle…

En quoi consiste le métier de chargé de communication externe ?

emploi-charge-de-communication-externe Le chargé de communication externe conçoit différents supports, dans le respect de la stratégie de communication de l’entreprise, puis s’occupe de leur diffusion afin de relayer un message-clé auprès des consommateurs. Il peut élaborer des affiches par exemple ou rédiger des contenus pour le web comme des newsletters ou des articles de blog. Selon la structure qui l’embauche, un chargé de communication externe doit également organiser divers évènements comme des foires, des salons, des congrès… Quelles que soient ses missions exactes, il a toujours à cœur de donner une bonne image de son entreprise. Fin négociateur, il peut aussi l’aider à trouver de nouveaux partenaires.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chargé de communication externe !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chargé de communication externe

Lactalis
Map jobibou

Plus de 55 100 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de chargé de communication externe ?

Vous pouvez notamment trouver un emploi de chargé de communication externe sur Paris et d’autres communes d’Île-de-France : Le Kremlin-Bicêtre, Coignières, Orly… Pensez aussi aux offres d’emploi de Rennes ou Saint-Grégoire en Bretagne, de Lyon et Tassin-la-Demi-Lune en région Auvergne-Rhône-Alpes ou à celles de Boulogne-sur-Mer dans les Hauts-de-France. La plupart des recruteurs demandent au moins un niveau Bac +2, comme un BTS en communication. Mais un niveau Bac +4 à Bac +5 peut être exigé sur certaines annonces : cela dépend beaucoup de la taille et du secteur de l’entreprise… Un job de chargé de communication externe est plutôt bien rémunéré. Le salaire moyen d’un débutant est estimé à 2000 € brut mais il peut dépasser 4 500 € avec de l’ancienneté. Sans parler des primes… A terme, ce poste aide à atteindre celui de directeur de communication.