Nous avons trouvé 1666 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Hauts-de-France

3e région la plus peuplée de l’hexagone, les Hauts-de-France regroupe plus de 6 millions d’habitants. Installée au nord de la France, elle bénéficie d’une ouverture sur l’étranger grâce à son littoral et à sa frontière avec la Belgique. Lille, surnommée la « Capitale des Flandres », avec ses 232 000 habitants est le chef-lieu de la région. Elle est aussi au cœur d’une « Eurométropole » qui constitue un pôle économique majeur de la région.
Loupe

Plus de 37 900 offres d'emploi !

Loupe

Plus de 37 900 offres d'emploi !

Economie et emploi dans les Hauts-de-France

hauts-de-france Marquée par un passé agricole fort, la région des Hauts-de-France conserve aujourd’hui cette spécificité avec un secteur agricole très développé. Les secteurs de l’industrie et de la logistique sont également fortement représentés. D’autre part, la R&D représente un fort potentiel d’emploi. En effet, de grands organismes de recherche et développement sont présents dans la région. Cela est un véritable atout pour les Hauts-de-France qui marquent ainsi leur excellence dans les domaines de l’innovation. Le tissu économique de la région est donc particulièrement diversifié et varié. On y compte 8 pôles de compétitivité qui participent au dynamisme économique. Malgré un taux de chômage à 12,8%, la région reste un vivier d’emplois, notamment dans les domaines du digital et du marketing.

En savoir plus sur Hauts-de-France
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité

Quotidien et attractivité

Les Hauts-de-France est la première région pour la jeunesse de sa population. Elle est également la 3e région étudiante de France avec 8 universités et de nombreuses grandes écoles qui préparent à des métiers variés. Bien que située à la pointe nord du pays, la région peut se targuer d’être particulièrement accessible. En effet, le réseau routier et ferré y est important, tant pour communiquer avec la capitale que pour échanger avec le Belgique. Le TGV Paris-Lille est également u atout de taille puisqu’il permet d’atteindre rapidement les aéroports de la capitale. Le Nord de la France est bien loin des clichés qu’on en fait. C’est une région qui profite d’un magnifique littoral de 190km de long. On y trouve également des stations balnéaires réputées, à l’image de Dunkerque ou du Touquet-Paris-Plage. La culture et le patrimoine historique y sont aussi riches et sont complétés par un patrimoine naturel préservé. Les congés et weekend peuvent donc être très agréables si vous travaillez dans les Hauts-de-France. Enfin, l’immobilier représente un nouvel atout de la région puisque le m² est vendu en moyenne à 1 800€. Un appartement de 30m² se loue, quant à lui, de 300 à 750€ selon la ville et l’emplacement.
En poursuivant votre navigation, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies pour disposer de contenus adaptés à vos centres d'intérêt et améliorer votre expérience sur le site.