Nous avons trouvé 22 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Communication manager

Doté d’un sens du relationnel évident et d’une créativité sans égale, le communication manager a pour mission principale d’améliorer l’image de l’entreprise. Cette mission passe par le biais de plusieurs stratégies telles que la communication externe à travers le site web ou la rencontre avec la presse, par exemple. Il est aussi en charge de la communication interne. En effet les employés doivent connaître les actualités et les évolutions de l’entreprise.

Implantation et développement du métier en France

emploi-communication-manager Cette profession s’est profondément transformée avec l’essor du Web. En effet, il existe désormais de nouvelles façons de communiquer et les conditions de travail ont changé. Le partage des données est plus rapide et les interactions sont plus accessibles. Le communication manager est réactif et s’adapte sans cesse aux dernières évolutions. D’autre part, le potentiel est croissant, on dénombre 38 000 salariés à ce poste rien qu’en Île-de-France. Avec un poste à responsabilités, le communication manager travaille souvent en CDI. Il s’agit d’une personne destinée à rester dans l’entreprise lorsqu’elle est placée sur ce poste. D’autre part selon l’avancée de sa carrière, ce professionnel perçoit un salaire mensuel en moyenne entre 3900€ et 5400€.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Communication manager !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Communication manager

Abbvie
Accor Hotels
Cma Cgm
Fabernovel
Simba
Map jobibou

Plus de 55 000 offres d'emploi !

Le quotidien du communication manager

Le plus souvent, il est embauché dans des agences de communication ou des agences de publicité ou encore dans des grandes entreprises. Sous la houlette du directeur de la communication, il est susceptible de coordonner l’équipe de son département. D’autre part, il travaille fréquemment dans les domaines du transport, de la distribution et de l’industrie. En revanche, tous les secteurs d’activité s’appliquent à son métier. Généralement, il commence en tant que chargé de communication, puis après quelques années d’expérience en tant que responsable communication, il peut évoluer vers des postes de direction. Les perspectives d’évolution sont larges et offrent tout un panel de possibilités. Il possède une flexibilité et une disponibilité qui lui permettent de réussir dans le monde professionnel. En effet, ses horaires peuvent être variables selon la masse de travail. De même, les déplacements pour partir à la rencontre de ses interlocuteurs sont fréquents. Métier d’avenir où les relations humaines et numériques font partie intégrante du paysage, le communication manager a un rôle prépondérant au sein de l’entreprise qui l’embauche.