Nous avons trouvé 0 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chargé de missions marketing

Que ce soit en Bourgogne-Franche-Comté, en Île-de-France ou encore en Provence-Alpes-Côte d’Azur, les chargés de missions marketing sont aussi bien recherchés par les entreprises du privé que dans le secteur public. Dans ce dernier cas de figure, ils sont généralement recrutés pour promouvoir les atouts touristiques d’une ville ou d’une région… Les opportunités de trouver un job de chargé de mission marketing sont donc plutôt nombreuses de nos jours !
Map jobibou

Plus de 33 900 offres d'emploi !

En quoi consiste le métier de chargé de missions marketing ?

emploi-charge-de-missions-marketing Quelle que soit la structure qui l’emploie, le chargé de missions marketing doit principalement participer à la création et à la mise en œuvre des stratégies marketing/web marketing. Il peut aussi animer les réseaux sociaux de son entreprise, participer à la création de différents supports publicitaires… Pour atteindre ses objectifs, un chargé de missions marketing doit avoir de bonnes compétences rédactionnelles, beaucoup de créativité et être capable d’exploiter tous les leviers du marketing.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chargé de missions marketing !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 33 900 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de chargé de missions marketing ?

Consulter les offres d’emploi des communes d’Île-de-France, comme Paris et Levallois-Perret, peut être très utile si vous cherchez un job de chargé de missions marketing… Ceci étant dit, vous pouvez aussi trouver des postes intéressants dans de nombreuses autres villes : pensez par exemple à Nantes dans les Pays de la Loire, à Auxerre en Bourgogne-Franche-Comté ou encore à Nice et Marseille en région PACA. Pour être recruté comme chargé de missions marketing, une formation de niveau Bac +5 est recommandée. Des entreprises demandent aussi une expérience professionnelle plus ou moins longue. A ses débuts, un chargé de missions marketing gagne généralement plus de 2 100 € brut par mois. Ce poste peut leur permettre d’accéder à d’autres jobs comme celui de community manager ou de responsable e-marketing par exemple.