Nous avons trouvé 1 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Consultant marketing digital

TPE, PME, grandes sociétés : le panel d’entreprises recherchant les services d’un consultant marketing digital est large et très diversifié. Ce dernier peut par exemple leur donner de précieux conseils stratégiques pour optimiser le lancement d’un nouveau produit sur le web… La demande étant assez importante, vous pouvez trouver un emploi de consultant marketing digital dans de nombreuses régions dont l’Île-de-France et l’Auvergne-Rhône-Alpes.

En quoi consiste le métier de consultant marketing digital ?

emploi-consultant-marketing-digital Un consultant marketing digital doit bien analyser les attentes de l’entreprise et prendre en compte ses ressources pour lui proposer la meilleure stratégie web marketing possible. Cette dernière peut par exemple inclure l’utilisation des réseaux sociaux, du référencement payant etc. De la conception du plan de communication à la gestion du budget en passant par la veille concurrentielle et la réalisation d’une étude de marché, les missions du consultant marketing digital varient selon les besoins de l’entreprises. Ce job nécessite donc une bonne capacité d’adaptation.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Consultant marketing digital !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Consultant marketing digital

Expectra
Map jobibou

Plus de 71 900 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de consultant marketing digital ?

Bien souvent, le consultant marketing digital est recruté par une agence de marketing et de communication digitale. Ce job est accessible aux jeunes diplômés, généralement après une formation de niveau BAC +5. Sachez aussi que vous trouverez plus facilement des offres d’emploi de consultant marketing digital dans certaines régions, comme l’Île-de-France. Boulogne-Billancourt, Paris, Marne-la-Vallée, Orly : voici quelques-unes des villes où effectuer vos recherches. Pensez aussi à la Métropole de Lyon en Auvergne-Rhône-Alpes et aux communes de Bretagne (ex. : Saint-Malo, Quimper). En moyenne, le salaire mensuel est de 2 100 € brut pour un premier emploi de consultant marketing digital. Après quelques années d’expérience, vous pouvez évoluer vers des postes mieux rémunérés comme celui de consultant marketing digital senior ou encore de directeur marketing digital.