Nous avons trouvé 110 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Grenoble

La ville de Grenoble est une ville française. Elle est située dans le sud est de la France, plus précisément dans le département de l’Isère situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes. Ce département est limitrophe avec de nombreux départements français. Ces derniers sont le Rhône, de l’Ain, de la Savoie, des Hautes-Alpes, de la Drôme, de l’Ardèche et de la Loire, sans oublier sa proximité avec la métropole de Lyon. D’autres villes sont voisines à la ville de Grenoble, telles que les villes de Valence, Gap ou encore la ville de Vienne. Grenoble est située aux abords de la Suisse et de l’Italie. La population de la ville de Grenoble est de 160 649 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Grenoblois et les Grenobloises.

Economie et emploi

Emploi marketing communication grenoble La ville de Grenoble est une ville dont le statut économique est porté par le secteur de la recherche. La ville abrite un important pôle de recherche avec la présence d’universités ou encore de Synchroton. Quatre pôles de compétitivité sont également présents dans le chef-lieu du département de l’Isère. Ces derniers sont Lyonbiopôle concernant la biotechnologie et les vaccins, le pôle Minalgic en ce qui concerne les micro technologies et les nanotechnologies, le pôle national Tenerrdis traitant principalement les énergies renouvelables et pour terminer le pôle Axelera ayant pour vocation la chimie et l’environnement. Les grandes entreprises présentes dans l’agglomération grenobloise sont très réputées nationalement et internationalement. Ces dernières, pour les citer sont STMicroelectronics, Sun Microsystems, Hewlett-Packard, Schneider Electric, Atos Worldgrid201, R&D France Télécom et l’entreprise Bull. De plus, en travaillant dans la ville de Grenoble, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 120€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Grenoble
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Grenoble !
Créer une alerte email

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Grenoble

Thales
Salesforce
Competens
Élitis
Kaizen Solutions
Map jobibou

Plus de 55 000 offres d'emploi !

Attractivité et transport

La ville de Grenoble possède un grand réseau de transport. Ce dernier est très développé en ce qui concerne le transport urbain attaché à la ville. Le chef-lieu du département de l’Isère est traversé par trois grandes autoroutes, comme l’autoroute A41 en direction de Genève, l’autoroute A48 en direction de Lyon et Valence ou encore l’autoroute A51 en desservant les Hautes-Alpes et la Côte d’Azur. De grandes gares sont également présentes au cœur de la ville. Ainsi qu’une multitude d’aménagements cyclables et plateformes multimodales.