Nous avons trouvé 13 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Rhône

Le département du Rhône peut depuis le 1er janvier 2015 parfois être appelé « Nouveau-Rhône ». Le département du Rhône fait partie intégrante de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Son chef-lieu est la capitale de la gastronomie française, la ville de Lyon. Le département du Rhône est limitrophe de la métropole de Lyon et des départements de l'Ain, de l'Isère, de la Loire et de Saône-et-Loire. Au total, c’est plus de 451 317 habitants qui peuplent le département du sud-est-est de la France.

Attractivité

rhone L'économie du Rhône est fortement dépendante de la grande métropole de Lyon. Cette dernière est investie par un important secteur industriel tel que le dénommé couloir de la chimie, de la pétrochimie ou encore celui de l’automobile. Les services sont également très importants comme par exemple dans la gastronomie et tous les métiers attenants à l’art culinaire français comme le commerce, le marketing et l’ingénierie. L’un des principaux secteurs d’activité est sans contrefaçon le Beaujolais. Situé dans le nord-ouest du département, cette activité nourrie de nombreux secteurs convenant parfaitement aux cadres, et reste également une des zones les plus touristiques du département du Rhône.

En savoir plus sur Rhône
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Rhône

Commercial Rhône
Chef de projet Rhône
Map jobibou

Plus de 78 900 offres d'emploi !

Emploi

Au total, 3 267 898 emplois ont été pourvus dans la région au total depuis 5 ans. En pourcentage, les cadres représentent 14,7% de ces emplois présents dans le département du Rhône. Le salaire moyen d’un cadre dans le département est de 43 876€ bruts annuels. Le taux de chômage est inférieur à la moyenne nationale avec 8,9% de chômeurs déclarés. Le taux d’emploi est estimé bon sachant que le pourcentage de cadres est inférieur à celui des employés ce qui en fait une valeur sûre grâce à sa rareté sur le marché de la demande. Située au carrefour de grands axes de communication français et européens, le département du Rhône bénéficie d’un réseau de transports importants transportant 9 641 206 passagers commerciaux par an côté aérien, et tente de se rapprocher de se chiffre via sa gare principale Lyon-Saint Exupéry. Cette dernière accueille le TGV qui relie en quelques heures la capitale, Paris. Il est également très simple de rejoindre la dernière capitale européenne de la Culture : Marseille. Autre grande ville française précédant le chef-lieu du département du Rhône positionnant donc Lyon à la troisième place des plus grandes villes françaises.