Nous avons trouvé 59 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Isère

Le département de l’Isère fait partie de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le chef-lieu du département est la ville de Grenoble. Sa population totale est de 1 251 060 habitants. Le département de l’Isère est traversé par le fleuve du Rhône et ses deux affluents, l’Isère et la Bourbe. Il est limitrophe avec les départements du Rhône, de l’Ain, de la Savoie, des Hautes-Alpes, de la Drôme, de l’Ardèche et de la Loire, sans oublier sa proximité avec la métropole de Lyon.

Emploi

isere Le département de l’Isère possède de nombreux centres d’activités. Certains très réputés se démarquent comme l’industrie du papier, la métallurgie, l’élaboration de composants électroniques, la chimie ou encore l’agroalimentaire offrant des postes de cadres. D’ailleurs, le département de l’Isère abrite plusieurs sites nucléaires, tels que la centrale de Saint-Alban, le site nucléaire de Creys-Malville ou encore l’usine de combustible de Veurey-Voroize. Ces secteurs sont des secteurs portant en ce qui concerne l’emploi de cadres et de cerveaux en France. Le département de l’Isère offre donc la possibilité de muter professionnellement dans plusieurs secteurs tant l’offre est plus importante que la demande.

En savoir plus sur Isère
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 78 900 offres d'emploi !

Attractivité

Le département de l’Isère est un haut lieu de matière grise. Notamment grâce à Grenoble et ses pôles émergents de commerces, services et bien entendu des activités informatiques, d’ingénierie et de conseil. Ces dernières sont la véritable attractivité des secteurs de l’emploi dans le département de l’Isère. Ils constituent des pôles d’attractivité en plus du tourisme. D’ailleurs, ce dernier a largement évolué ces dernières années grâce à la proximité du département avec les pistes skiables. Le chiffre d’affaires se situe au-dessus des 110 millions d'euros. Le département de l’Isère offre ainsi un cadre de vie agréable. Concernant son accessibilité, il l’est facilement aux yeux des cadres de la région. Le département de l’Isère est un département de renommée nationale et internationale. Il est classé 3e département français dans la catégorie tourisme de montagne. D’ailleurs dans un classement des 10 meilleures stations de ski française, 2 du département de l’Isère figurent parmi ces dernières. Sans les nommer, l’Alpe d’Huez et la station des 2 Alpes sont les plus importantes du département. Et donc les meilleures de France.