Nous avons trouvé 371 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Developpeur php

Consultez toutes les offres de recrutement pour un emploi de Développeur PHP. A Toulouse, Montpellier, Paris, Saint-Ouen, Vitry-sur-Seine, Lille et dans toutes les autres villes de France. Trouvez les meilleures annonces pour des contrats en CDI, en CDD ou en intérim, que ce soit en Île de France, en Bretagne, Normandie, Bourgogne-Franche-Comté ou ailleurs. Effectuez votre recherche en quelques clics seulement et répondez aux offres qui vous correspondent.

Emploi de Développeur PHP : les missions au sein d'une entreprise.

emploi-developpeur-php L'emploi de Développeur PHP consiste à créer des sites web dynamiques via la programmation PHP. Cela implique d'utiliser le langage PHP sans framework ou avec framework qu'il soit propriétaire ou open source. Au quotidien, ce professionnel exerce en collaboration avec le Chef de projet et se conforme au cahier des charges établit par ce dernier. En fonction des attentes du clients il trouve la solution la plus adaptée pour y répondre et sera amené à utiliser des logiciels comme LAMP, Apache, Linux, MySQL et PHP. Une fois un projet finalisé, il peut être sollicité pour la réparation des bugs et la réalisation des différentes mises à jour. Les qualités recherchées pour ce poste lors des recrutements sont bien évidemment un grand intérêt pour le web, mais aussi un esprit logique, une vision créative et une méthodologie exemplaire. L'informatique est avant tout un métier d'analyse, être capable de synthétiser les éléments est donc une qualité indispensable à ce métier. Quand on exerce un emploi dans le numérique, l'informatique, il est essentiel de savoir travailler en équipe. Il faut donc posséder un certain sens de la communication pour réussir dans son job. Enfin, une bonne capacité à résoudre les problèmes en trouvant des solutions sera plus qu'appréciée des recruteurs.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Developpeur php !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Developpeur php

Activ Browser
Agence Net Design
Beezen
Clever Age
Conserto
Map jobibou

Plus de 55 000 offres d'emploi !

Job de Développeur : la formation et le salaire du programmeur PHP.

Pour faire le métier de Développeur PHP, il faut avoir fait des études supérieures dans une école spécialisée dans les jobs informatique. Généralement le candidat à un poste de programmeur PHP a tout d'abord suivi un cursus universitaire puis une formation en école d’ingénieurs ou d’informatique. Le salaire du développeur PHP se fait en fonction de son expérience et de ses compétences. La rémunération annuelle d'un débutant possédant des compétences basiques touchera en moyenne 30 000 euros bruts. Quelqu'un avec plus d'expérience et des connaissances plus vastes pourra toucher dans les 40.000 euros par an. Les profils très expérimentés peuvent voir leur rémunération avoisiner les 50.000 euros bruts annuel.