Nous avons trouvé 749 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet informatique

Que vous recherchiez une offre d'emploi de Chef de projet informatique en région Grand Est, en Bretagne, Normandie ou Occitanie, nous mettons en ligne des offres dans toutes les régions de France. Consultez les annonces près de chez vous pour des contrats en CDI, pour des emplois en CDD et des missions d'intérim. A paris, Levallois-Perret, Saint-Quentin en Yvelines, Orléans, Nantes, Nancy et dans les autres villes.

Le job de Chef de projet informatique : missions et compétences.

emploi-chef-de-projet-informatique Le chef de projet a pour mission principale la conception de solutions informatiques au sein de son entreprise. Au quotidien, il est amené à travailler sur la création de logiciels de gestion, procéder à la mise en place d'un réseau informatique, concevoir un site internet ou intranet par exemple. Son rôle est de définir précisément les besoins techniques des différents services de la société afin d'y apporter des solutions. Pour cela, il évalue les contraintes temps, budgétaires, techniques, et juridiques avant de se lancer dans la rédaction d'un cahier des charges. Pendant la réalisation d'un projet, il met à profit ses qualités de coordinateur pour répartir les tâches auprès de son équipe. En permanence, il contrôle le respect des délais, du budget et veille à la qualité du projet. La solution informatique finalisée, il en assure la maintenance et propose des améliorations lorsque cela est nécessaire. Le responsable de projet informatique maîtrise obligatoirement l'anglais, qu'il est amené à utiliser quotidiennement. Il possède un fort potentiel de manager pour encadrer et former son équipe de travail.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet informatique !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Chef de projet informatique

Addix Ware
Agilicio
Altitude Infrastructure
Amaris
Artemys
Map jobibou

Plus de 54 100 offres d'emploi !

Emploi de Chef de projet informatique : formation, évolution de carrière et salaire.

Le Chef de projet informatique détient généralement un diplôme d'une école d'ingénieurs ou un Master professionnel en informatique. Avec de l'expérience, il peut se positionner sur un recrutement de directeur informatique, directeur de projets, ou directeur des systèmes d'information. Les voies de l'Audit lui sont également ouvertes, il peut par exemple devenir consultant. Le salaire d'un responsable de projet informatique se situe entre 37 000 euros brut mensuel et 50 000 euros brut par an. Retrouvez toutes les offres disponibles dans votre ville ou département pour envoyer votre CV aux recruteurs et décrocher un entretien d'embauche. En Île de France et partout ailleurs, trouvez l'emploi qui vous correspond.