Nous avons trouvé 92 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Mulhouse

Préfecture du Haut-Rhin, dans la région du Grand-Est, Mulhouse bénéficie d’une position stratégique, entre Allemagne, Suisse et Luxembourg. Ainsi marquée par diverses influences, Mulhouse est une ville cosmopolite à la culture riche et variée. La ville et ses 111 000 habitants font désormais partie de l’agglomération Mulhouse-Alsace. Composée de 33 communes qui regroupent 265 000 habitants, l’agglomération est le pôle économique majeur de la région.

Economie et emploi à Mulhouse et dans sa région

Emploi marketing communication mulhouse Marquée par une forte histoire industrielle et technique, Mulhouse conserve une partie de son activité économique dans ces secteurs. Le secteur automobile y est notamment particulièrement présent puisque l’entreprise PSA est le premier employeur de la région. Néanmoins, l’agglomération Mulhouse-Alsace entre dans le mouvement des nouvelles technologies avec ses 5 pôles de compétitivité et 7 pôles de compétences. On y trouve notamment le pôle TIC du Grand Est qui ne compte pas moins de 100 entreprises spécialisées dans les technologies d’information et communication. De quoi trouver de nombreuses opportunités d’emploi dans le digital et le marketing dans Mulhouse et son agglomération.

En savoir plus sur Mulhouse
Guide cpf
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Mulhouse !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Mulhouse

Commercial Mulhouse
Chef de projet Mulhouse

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Mulhouse

Apave
Ktb Recrutement
Atos
Assystem
Abylsen
Map jobibou

Plus de 30 100 offres d'emploi !

Quotidien et attractivité

Mulhouse est la ville de l’hexagone qui compte la plus forte proportion de jeunes. On y trouve de nombreuses écoles d’enseignement supérieur ainsi que l’Université de Haute Alsace, à cheval entre Mulhouse et Colmar. L’accessibilité aisée à l’agglomération entre ses gares avec TGV et son aéroport international n’y est sans doute pas pour rien. D’autant que l’on y accède également facilement par le réseau autoroutier. Se déplacer dans l’agglomération Mulhouse-Alsace sans prendre la voiture est également tout à fait possible, grâce à un réseau de transports en commun dense et complet. Tramways, tram-train et bus ainsi que la mise en place d’équipements et services dédiés aux cyclistes permettent d’aller travailler sans prendre la voiture. Mulhouse est une ville cosmopolite aux influences multiples. Elle bénéficie donc d’un patrimoine culturel varié qui contribue au charme de la ville. A taille humaine, la ville profite néanmoins d’une forte activité culturelle. Pour faire des emplettes, plusieurs centres commerciaux agréables sont disponibles tandis que les espaces verts accueillent les travailleurs mulhousiens qui veulent se détendre entre deux réunions. L’immobilier à Mulhouse est très attractif. Pour devenir propriétaire, il faut compter en moyenne 1200€ le m², ce qui inférieur à de nombreuses grandes villes de France. De son côté, la location d’un appartement de 30m² nécessite un budget mensuel de 420€ en moyenne.