Nous avons trouvé 277 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Haut-Rhin

Le département du Haut-Rhin est un département français. Il est situé dans l’est de la France, plus précisément dans la région Grand Est. Le chef-lieu du département est la ville de Colmar. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville de Mulhouse, de Thann et de Altkirch. Le Haut-Rhin est limitrophe avec l’Allemagne ainsi que plusieurs départements français. Ces derniers sont le Bas-Rhin, la Moselle, la Meurthe et Moselle, les Vosges, la Haute Saône et le territoire de Belfort. La population du département du Haut-Rhin est de 762 607 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Hauts-Rhinois et Hauts-Rhinoises.
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Économie et emploi

haut-rhin Le département du Haut-Rhin est un bassin économique important en France. C’est grâce au pays proche, son grand voisin, sa proximité avec l’Allemagne, leader économique à l’échelle européenne que le Haut-Rhin fait part d’une activité importante et d’une densité élevée de PME et PMI ainsi que participation au rouage industriel. Le point fort du département du Haut-Rhin est, comme son voisin le Bas-Rhin, son taux de chômage faible. Avec 6,5% de chômeurs sur ce territoire de l’est, le département concentre l’un des taux de chômage le plus faible de France. En travaillant dans le département du Haut-Rhin, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 550€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois. Concernant la population active, cette dernière est concentrée au sein du secteur tertiaire pour 67% puis arrive en deuxième position l’artisanat et l’industrie avec 24%.

En savoir plus sur Haut-Rhin
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Tourisme et attractivité

Le département du Haut-Rhin est un département attractif en ce qui concerne son terroir, ses traditions et son territoire. Le patrimoine du département ravira les touristes en recherche d’histoire. Au programme, le département abrite la Cité du train et la Cité de l'Automobile de Mulhouse, l'Écomusée d'Alsace d'Ungersheim, le Musée Unterlinden à Colmar et le Musée d'Impression sur Étoffes de Mulhouse. Le Haut-Rhin est également fort de son architecture, comme par exemple, les fortifications de Neuf-Brisach, le Château du Landskron, le Schlossberg, les collégiales de Thann et de Colmar, les villages d’Hunawihr, Eguisheim et Riquewihr, élue plus beaux villages de France et la ville de Thann, élue plus beau détour de France