Nous avons trouvé 71 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Moselle

Le département de la Moselle est un département français. Il est situé dans l’est est de la France, plus précisément dans la région du Grand Est. Le chef-lieu du département est la ville de Metz. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville de Thionville, Sarreguemines, Sarrebourg et la ville de Forbach. La Moselle est limitrophe avec plusieurs départements français. Ces derniers sont la Meurthe et Moselle, le Bas Rhin, le Haut Rhin et le département des Vosges. La population du département de la Moselle est de 1 044 486 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Mosellans et les Mosellanes.

Économie et emploi

moselle Le département de la Moselle est un département à forte valeur industrielle et technologique. Ce vivier économique et ce bassin d’emploi sont portés par la présence de grandes entreprises au sein du département de la Moselle. Sa proximité avec l’Allemagne aide également à donner de la valeur ajoutée en matière d’économie et d’attractivité. Les grandes entreprises présentes dans le département de l’Ain sont SMAE PSA Peugeot Citroën, EDF, Continental, Foncière des Régions, Arcelor-Mittal ou encore ThyssenKrupp. Le groupe EDF est notamment présent via ses centrales présentes dans la Maxe et Cattenom, grâce également à des activités de distribution, et de commercialisation. De plus en travaillant dans le département la Moselle, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 518€ nets par mois. Ce salaire est légèrement en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Moselle
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 55 600 offres d'emploi !

Attractivité et tourisme

Le département de la Moselle est un territoire en voie de développement touristique. Notamment dans le tourisme vert avec la création de nombreux sentiers de randonnée et de pistes cyclables. Des zones de loisirs mais également des logements et hébergements touristiques sont en construction au cœur du département de la Moselle. Comme par exemple des gites et des hôtels. Le département de la Moselle active énormément ses acteurs touristiques, ses agences ou encore son office tourisme afin d’attirer les curieux et amoureux de la nature, et les amoureux de la gastronomie franco-allemande. Il est donc possible d’évoquer sans rougir les vins locaux. L’élément le plus célèbre est tout simplement l’Appellation d’Origine Contrôlée du vin de Moselle.