Nous avons trouvé 50 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Vosges

Le département des Vosges est un département français. Il est situé dans l’est de la France, plus précisément dans la région Grand Est. Le chef-lieu du département est la ville de Épinal. D’autres villes font parties de son territoire, telles que la ville de Neufchâteau ainsi que la ville de Saint-Dié-des-Vosges. Les Vosges sont limitrophes avec plusieurs départements français. Ces derniers sont le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, le territoire de Belfort, la Haut Saône, la Haute-Marne, la Meuse, la Meurthe et Moselle et le département de la Moselle. La population du département des Vosges est de 372 016 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Vosgiens et les Vosgiennes.
Map jobibou

Plus de 35 900 offres d'emploi !

Économie et emploi

vosges Les Vosges concentrent en ce qui concerne les cadres du secteur tertiaire, des pôles bien précis. Ces derniers, pour ne sont pas majoritaire en ce qui concerne le positionnement des acteurs économiques du territoire. Il est possible de citer, les banques, les assurances, les agences immobilières, les commerçants, les hôtels, les restaurants, la santé, l’administration ou encore les médias. L’industrie est un secteur aux acteurs réputés dans l’Hexagone, tels que Michelin et Honeywell. Dans le secteur industriel de l’embouteillage, les Vosges devancent de nombreux départements. Le département des Vosges abrite d’ailleurs des entreprises telles que Vittel et Contrex. De plus, en travaillant dans le département des Alpes Maritimes, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 327€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Vosges
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Vosges

Chef de projet Vosges
Chargé de relation client Vosges
Commercial Vosges
Map jobibou

Plus de 35 900 offres d'emploi !

Attractivité et tourisme

Le département des Vosges est un département attrayant pour le secteur du tourisme. En particulier en ce qui concerne le tourisme familial. Le département des Vosges est l’un des départements les plus boisés de France. Il se positionne d’ailleurs second dans le classement. Il regorge d’activités liée à cette position telles que les randonnées en forêt et en montagne que ce soit à pied, à vélo ou à cheval. Le tourisme familial des Vosges dépend également des activités d’hiver, des domaines skiables mais encore des station thermales mises en avant par la présence des marques d’eaux minérales comme citées plus haut, celles de Contrex et de Vittel. Ces stations thermales sont reconnues pour leur bienfaits en ce qui concerne la santé, les rhumatismes ou encore les problèmes de dos.