Nous avons trouvé 0 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Meuse

Le département de la Meuse est un département situé dans la région Grand Est anciennement la région de la Lorraine. Le département compte en son sein 190 626 habitants soit un ratio de 31 habitants au kilomètre carré. La Meuse est également un fleu qui traverse le département homonyme. Le chef-lieu du département de la Meuse est la ville de Bar-le-Duc. Les villes de Commercy au sud et Verdun en son centre sont également reconnue à l’échelle nationale et internationale pour cette dernière. Notamment à la suite d’une bataille sanglante lors de la Première Guerre mondiale. Le département de la Meuse est d’ailleurs limitrophe avec les Ardennes, mais aussi la Marne, de la Haute-Marne, le département des Vosges et la Meurthe et Moselle.

Économie

meuse Le département de la Meuse mise sur un investissement fort dans les industries et les activités commerciales. La force du département est son tissu économique diversifié. Des activités dans les hautes technologies ainsi que le développement durable émergent au sein du département et grâce à des investissements à grande échelle. Les entreprises sont accompagnées en particulier en ce qui concerne leur développement. Dns le département de la Meuse les cadres peuvent jouir d’un salaire moyen de 3 359€ nets par moins. Un salaire en deçà de la moyenne nationale s’élevant à 3 988€ nets par mois en ce qui concerne les cadres français.

En savoir plus sur Meuse
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Meuse

Commercial Meuse
Chef de projet fonctionnel Meuse
Chef de projet Meuse
Map jobibou

Plus de 77 500 offres d'emploi !

Tourisme

Le tourisme est un secteur d’activité important dans le département de la Meuse. D’une part, il existe un tourisme vert en pleine expansion, tel que la visite et la randonnée dans les forêts d’Argonne mais également autour des étangs de la Woëvre. Bien entendu, au vu de son histoire, le patrimoine historique de la Première Guerre mondiale est important notamment avec la présence de Verdun et de Douaumont. ces sites visitables attirent plus de 350 000 visiteurs chaque année. Le département est en effet un des points centraux de la Première Guerre mondiale de 1914 à 1918 entre la France et l’Allemagne. Le département de la Meuse est un département vert. Il mise majoritairement sur les énergies nouvelles ou les énergies dites vertes. En défenseur de l’environnement, le département de la Meuse a érigé un parc éolien de 200 éoliennes et a également déposé 144 permis de construire. Le biocarburant ainsi que le bois énergie sont des points forts mise en avant par le département de la Meuse en ce qui concerne la consommation des ménages, des économies et bien sûr du respect de l’environnement.