Nous avons trouvé 4 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Corse du Sud

La Corse-du-Sud est un département français dont la préfecture est Ajaccio. Elle jouxte tout naturellement le département de la Haute-Corse. L'île est bordée par la Mer Méditerranée à l'ouest et par la Mer Tyrrhénienne au sud-est. Plus au sud, on retrouve la Sardaigne. Mêlant mer, montagne et maquis, la Corse-du-Sud offre un environnement de vie et de travail très agréable aux habitants. En Corse-du-Sud, on compte 2 aéroports. Celui d'Ajaccio Napoléon Bonaparte et celui de Figari Sud Corse. Ils sont gérés par la Chambre de Commerce et d'Industrie. On note également la présence de 4 ports en Corse-du-Sud, qui font la liaison entre l'île, le continent ou encore la Sardaigne. Marseille, Toulon et Nice sont les 3 villes de départ et d'arrivée des Ferries Corsica. La ville de Bastia est reliée à Ajaccio par une ligne ferroviaire qui dessert également les communes de Corte, Calvi, Bocognano. L'emploi en Corse-du-Sud est principalement tourné vers l'agriculture, le commerce et le tourisme. Toutefois on note la présence de nombreux indépendants et petites entreprises qui évoluent avec leur temps. Les métiers du digital ou en lien avec le webmarketing ont donc bel et bien leur place sur l’Île de beauté.

Actualités de l'emploi en Corse-du-Sud.

corse-du-sud Depuis 2016, de nouveaux centres commerciaux assez importants ont été inaugurés en Corse-du-Sud, comme à Sarrola-Carcopino par exemple. Ce dernier à permis la création de plus de 800 emplois répartis dans les différents magasins comprenant de nombreuses grandes enseignes telles que H&M, Décathlon ou la Fnac. Les postes sont variés, du vendeur au commercial et en passant par le développeur web ou l'assistant marketing, chaque cœur de métier ou presque est représenté. L'ouverture récente de grandes surfaces comme Leclerc, Auchan et d'un magasin Leroy Merlin à Ajaccio, ont fait naître de nouvelles opportunités d'emploi à temps plein, en temps partiel, en CDI et en CDD. Pour développer leur activité commerciale, ces grandes enseignes sont amenées à recruter des commerciaux, des techniciens, informaticiens, product manager, développeurs, chefs de projet. On peut donc trouver un emploi en Corse-du-Sud.

En savoir plus sur Corse du Sud
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Corse du Sud

Commercial Corse du Sud
Map jobibou

Plus de 77 500 offres d'emploi !