Nous avons trouvé 15626 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Val-de-Marne

Le département du Val-de-Marne est un département situé en région Île-de-France. Son chef-lieu est la ville de Créteil. Le département est également proche et limitrophe avec la capitale, Paris. D’autres départements sont au coude à coude avec celui du Val-de-Marne. À titre d’exemple, les départements de la Seine-Saint-Denis au nord-est, de Seine-et-Marne à l'est, de l'Essonne au sud, des Hauts-de-Seine à l'ouest et de Paris au nord-ouest. La plus longue rivière française traverse d’ailleurs le département. Cette dernière se nomme la Marne. Elle a d’ailleurs donné son nom au département.
Loupe

Plus de 39 100 offres d'emploi !

Loupe

Plus de 39 100 offres d'emploi !

Économie

val-de-marne Les cadres ont accès à un vivier d’emploi et une économie fleurissante dans le département du Val-de-Marne. C’est notamment grâce à la présence de l’aéroport d’Orly ainsi qu’un tout autre secteur, celui de l’alimentaire avec Rungis. Le pôle d’Orly est tout simplement le deuxième bassin d’emploi le plus important en Île-de-france. C’est en partie grâce à ce complexe d’aérogares que le département mise sur l’un de ses grands points forts : la logistique. D’autre part, le département est spécialisé dans le médical. Les centres hospitaliers et de recherches sont légions. Le Val-de-Marne est le deuxième département de médecine clinique au niveau national juste après celui de Paris. Le secteur abrite des centres de renom comme le CHU Henri-Mondor de Créteil ou l'Institut Gustave-Roussy de Villejuif. En ce qui concerne les cadres, le salaire moyen est de 3 852€ nets par mois contre 3 988€ nets par mois de côté de la moyenne nationale.

En savoir plus sur Val-de-Marne
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email

Enseignement

Le département du Val-de-Marne abrite de nombreux centres scolaires malgré sa proximité avec Paris. Il accueille par ailleurs un grand pôle universitaire, celui de l’université Paris XII Val-de-Marne qui est localisée dans son chef-lieu, la ville de Créteil. De plus, le département compte 771 établissements publics et 94 établissements privés soit 252 757 élèves scolarisés. Le réseau de transport du département du Val-de-Marne est un réseau dense. Ce dernier dépend de la région Île-de-France et doit sa mise en place à la ville de Paris. Le Val-de-Marne est très bien desservi par le réseau de la RATP. Les réseau routier, ferré et aérien sont également des atouts majeurs en ce qui concerne la mobilité au sein du département et à l’extérieur.