Nous avons trouvé 6 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Obernai

Les annonces d’emploi d’Obernai doivent être surveillées attentivement si vous cherchez un job dans le web marketing et le digital en région Grand-Est. Vous pouvez aussi facilement trouver un emploi dans la communication à Obernai ! Cette ville de plus de 11 000 habitants a connu des mutations économiques importantes ces dernières années. Au point de compter aujourd’hui parmi les communes les plus dynamiques du Bas-Rhin…

Focus sur le secteur de l’emploi à Obernai

Emploi marketing communication obernai Selon l’Insee, la zone Molsheim-Obernai est en forte croissance économique depuis 1982. De nos jours, Obernai compte à elle seule près de 8 700 emplois, faisant de cette ville l’un des principaux bassins d’emploi du Bas-Rhin. Environ 60% d’entre eux sont concentrés dans les 3 parcs d’activités de la ville, regroupant de nombreuses PME et PMI. De grandes sociétés sont également implantées dans la commune, dont Kronenbourg, classée dans le top 3 des plus grosses entreprises du Bas-Rhin en 2018. En tout, plus de 650 entreprises sont susceptibles de publier des offres d’emploi sur Obernai dans le domaine du web marketing, du digital…

En savoir plus sur Obernai
Cpf final 2
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Obernai !
Créer une alerte email

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Obernai

Altrics
Map jobibou

Plus de 14 300 offres d'emploi !

Aller travailler à Obernai

Vous avez été recruté par une société d’Obernai ? Pour vous rendre au travail, vous pouvez prendre le : bus. Des lignes relient la ville à Strasbourg, Ottrott ou encore Erstein ; TER. Le trajet dure environ 30 min depuis la gare de Strasbourg. La ville est desservie par l’A35, si vous voulez aller travailler à Obernai en voiture. N’hésitez pas à passer par le site internet de covoiturage des Départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin. Un job de directeur e-commerce ou de chargé de communication numérique vous incite à vivre à Obernai ? Sachez que le prix moyen du m2 y avoisine les 2 400 € en 2018. Des écoles maternelles aux lycées, tout est prévu pour l’éducation de vos enfants. Cette ville fleurie très touristique est aussi appréciée pour sa gastronomie, ses nombreux loisirs et ses maisons typiquement alsaciennes.