Nous avons trouvé 254 offres d’emploi dans le marketing, les ressources humaines, le développement commercial, la communication ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Verrières-le-Buisson

Vous ciblez la région Île-de-France pour trouver un job dans le web marketing, la communication ou le digital ? N’oubliez pas de consulter les annonces d’emploi de Verrières-le-Buisson. Située à 14 km au Sud-Ouest de Paris, cette ville d’environ 15 700 habitants fait partie de l’un des plus grands pôles économiques de l’Essonne : la Communauté d’Agglomération Massy-Saclay. Autant dire que les chances de trouver un emploi de webmaster ou encore d’infographiste sont assez importantes à Verrières-le-Buisson…

Verrières-le-Buisson : économie et emplois

Emploi marketing communication  verrieres le buisson Présence de plusieurs parcs d’activités, accès rapide à la capitale… Verrières-le-Buisson ne manque pas d’atouts pour développer son économie ! Pour vous donner quelques chiffres, la commune comptait près de 1070 entreprises en 2015 et plus de 3 200 emplois salariés. Depuis, des centaines de nouvelles d’entreprises ont été créées sur son territoire. A Verrières-le-Buisson, vous trouverez de grandes sociétés comme Kathrein France par exemple mais aussi un bon nombre de PME susceptibles de recruter un professionnel du web marketing ou du digital.

En savoir plus sur Verrières-le-Buisson

Lieux proposant des emplois à proximité de Verrières-le-Buisson

Massy
Châtenay-Malabry
Antony
Igny
Le Plessis-Robinson
Palaiseau
Bièvres
Sceaux
Fresnes
Champlan
Guide cpf
Publicité
Recevez chaque semaine les offres proche de Verrières-le-Buisson !
Créer une alerte email

Principaux emplois similaires se trouvant près de Verrières-le-Buisson

Chef des ventes Verrières-le-Buisson

Les principales sociétés qui proposent des emplois à Verrières-le-Buisson

Expectra
Thales
Spring France
Easy Partner
Atempo
Map jobibou

Plus de 29 000 offres d'emploi !

Aller travailler à Verrières-le-Buisson

Pour aller travailler à Verrières-le-Buisson en voiture, vous pouvez emprunter de grands axes autoroutiers comme l’A86 et l’A6. Normalement il faut moins d’une heure pour s’y rendre depuis Paris. Verrières-le-Buisson est aussi desservie par plusieurs lignes de bus, passant notamment par Châtillon, Sceaux, Châtenay-Malabry, Antony et Massy. Bon à savoir : une fois sur place, les stations Autolib’ de la ville sont à votre disposition. Un déménagement de prévu pour travailler dans le digital à Verrières-le-Buisson ? Si vous avez des enfants, sachez qu’ils peuvent y étudier jusqu’au collège : des lycées les accueillent ensuite à Massy. Ville verte, Verrières-le-Buisson est réputée pour son patrimoine écologique. Elle donne aussi accès à de nombreux loisirs et manifestations culturelles. Pour y devenir propriétaire, le prix moyen du m2 dépasse les 4 600 € en 2018.