Nous avons trouvé 323 offres d’emploi dans le marketing, de la relation client ou le digital correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Meurthe-et-Moselle

Le département de la Meurthe-et-Moselle est un département français. Il se situe dans l’est de la France, plus précisément dans l’ancienne région de la Lorraine aujourd’hui rebaptisée Grand Est. Le chef-lieu du département est la ville de Nancy. Le département de la Meurthe-et-Moselle est limitrophe avec de nombreux départements français. Parmi ses voisins ce dernier compte la Moselle, le Bas-Rhin, le Haut-Rhin, les Vosges et le département de la Meuse. Le territoire accueille une population s’élevant à 734 403 habitants. Ces derniers sont d’ailleurs nommés les Meurthe-et-Mosellans et Meurthe-et-Mosellanes, ou encore les Meurthoise et les Meurthoises.
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Economie

meurthe-et-moselle Le département se situe dans une région produisant 3.4% du PIB français. Elle se place ainsi 8e région française au niveau économique. La Meurthe-et-Moselle a abrité l’un des plus importants pôles aéronautiques de ce côté de la France. Aujourd’hui, l’activité est concentrée autour de la centrale photovoltaïque de Toul-Rosières. Cette dernière est la plus importante de France. En travaillant dans le département de la Meurthe-et-Moselle, un cadre peut prétendre à un salaire moyen pouvant s’élever à 3 359€ nets par mois. Ce salaire est en deçà de la moyenne nationale en ce qui concerne les cadres. Ce dernier d’élevant à 3 988€ nets par mois.

En savoir plus sur Meurthe-et-Moselle
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant à votre recherche !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 35 800 offres d'emploi !

Tourisme

La Meurthe-et-Moselle abrite certains bijoux du patrimoine français. L’un d’entre eux est la Place Stanislas qui est le centre névralgique de la ville de Nancy. Cette dernière est d’ailleurs inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Suivent ensuite la basilique de Saint-Nicolas-de-Port, le château de Lunéville ou encore les remparts de Vauban situé à Longwy également inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO. Le département est un territoire vert. Il est recouvert à 32% de forêts. Outre ces paysages verts et boisés, la Meurthe-et-Moselle est également traversée par deux principaux cours d’eau, la Moselle et la Meurthe. Le département abrite le plateau lorrain et le massif des Vosges. Le département de la Meurthe-et-Moselle accueille de nombreuses résidences secondaires qui occupent au minimum 1.6% du parc locatif du territoire.