Nous avons trouvé 385 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Key account manager

Vous recherchez une offre d'emploi pour un job de Key Account Manager à Paris, Marseille, Nante, Montpellier, ou dans une autre ville de France ? Consultez toutes les annonces d'emploi disponibles en région Île de France,

Job de Key Account Manager : quelles sont ses missions ?

emploi-key-account-manager Le Key Account Manager ou gestionnaire des comptes clés a en charge la gestion et le développement d'un portefeuille de clients grands comptes et comptes clés. Son rôle est de conduire les opérations de négociations commerciales et de d'acquérir de nouveaux contrats. Le Key Account Manager a la responsabilité des comptes clés de l’entreprise et sa mission consiste à élaborer une stratégie de vente et de business développement pour les clients qu'il gère. Il travaille en collaboration avec les équipes de Sales Manager dès que l'un de ses clients prend la décision de lancer un appel d’offre sur le marché pour renégocier les accords. Il doit donc être en mesure de créer une relation forte avec ses clients afin de les fidéliser. Il est également chargé de la gestion du budget de vente et de l'analyse du marché concurrentiel. D'importantes connaissances en marketing, juridique, supply chain et finance, sont indispensables à l'exercice de ce métier.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Key account manager !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Key account manager

Ab Tasty
Abilways
Agorize
Align Technology
Aquantis Consulting
Map jobibou

Plus de 71 900 offres d'emploi !

Compétences et qualités requises pour se présenter à un recrutement de Key Account Manager.

Les compétences et qualités requises pour le job de Key Account Manager sont nombreuses. Il est nécessaire d'avoir une bonne expertise du marché ciblé, des connaissances approfondies des fonctions de l'entreprise, de bonnes capacités de négociation et une force de persuasion. La maîtrise des cycles de ventes et le management des équipes sont deux points essentiels pour contribuer à la réussite du Key Account Manager. La maîtrise de l'anglais est très souvent exigée des recruteurs, notamment pour les postes à l'international. Ce métier demande de posséder un excellent relationnel, un sens de la diplomatie et un certain leadership. Afin de trouver un emploi de Key Account Manager rapidement, recherchez les offres dans votre ville ou région et transmettez votre CV aux entreprises pour obtenir un rendez-vous à un entretien d'embauche.