Nous avons trouvé 1 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Chef de projet relation client

Un chef de projet relation client ou chef de projet CRM (Customer Relationship Management), est activement recherché par des entreprises de nombreux secteurs. Logique : en mettant tout en œuvre pour fidéliser les clients, il contribue fortement au développement de leur chiffre d’affaires… Vous pouvez donc trouver un emploi de chef de projet relation client assez facilement de nos jours, en particulier dans certaines régions comme l’Île-de-France et les Pays de la Loire.

En quoi consiste le métier de chef de projet relation client ?

emploi-chef-de-projet-relation-client Pour fidéliser la clientèle de l’entreprise, le chef de projet relation client doit tout d’abord cerner ses attentes et ses besoins. Préparez-vous donc à analyser beaucoup de données (ex. : habitudes d’achat, trafic d’un site de vente en ligne) si une entreprise vous embauche à ce poste ! Dans un second temps, le chef de projet relation client élabore une stratégie pour satisfaire au mieux les clients : on parle de campagne de fidélisation. Il veille aussi sur son bon déroulement, évalue son efficacité etc.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Chef de projet relation client !
Créer une alerte email
Map jobibou

Plus de 71 900 offres d'emploi !

Comment décrocher un job de chef de projet relation client ?

Vous pouvez trouver un emploi de chef de projet relation client sur tout le territoire français. Cependant, le recrutement est généralement plus intense en Île-de-France : pensez par exemple à Cachan, Villejuif et Rosny-sous-Bois. Plusieurs communes du Pays de la Loire (ex. : Saint-Nazaire) et des Hauts-de-France (ex. : Boulogne-sur-Mer) sont également riches en opportunités. Bon à savoir : pour postuler à une offre d’emploi de chef de projet relation client, il vaut mieux avoir un niveau Bac + 4 ou Bac +5 (ex. : formation marketing en école de commerce, Master avec une spécialisation en communication digitale). Un premier emploi de chef de projet relation client permet de gagner en moyenne 45 000 € par an. Au fil des années, il peut dépasser les 60 000 €. Ce poste peut aussi vous aider à décrocher d’autres jobs dont celui de responsable e-CRM et Fidélisation.