Nous avons trouvé 1370 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Commercial sédentaire

Le job de Commercial sédentaire répond au besoin de renforcer les forces de vente des entreprises pour optimiser les relations avec les clients. Le Commercial sédentaire a pour objectif d’accroître le chiffre d'affaires de l'entreprise. Les offres d'emploi pour ce poste ne manquent pas, que l'on cherche un job en région Île-de-France ou ailleurs dans les grandes villes comme Marseille, Montauban, Toulouse, Montpellier. Consultez toutes les annonces d'emploi de Commercial sédentaire pour envoyer votre CV aux recruteurs.

Missions, compétences et qualités du Commercial sédentaire

emploi-commercial-sedentaire Le Commercial sédentaire travaille en étroite collaboration avec les commerciaux sur le terrain. Son outil de communication principal au quotidien est le téléphone. Il lui permet d'exercer son job en interne, ce qui l'exempt de tous déplacements pour aller à la rencontre des clients et prospects. Sa mission est avant tout de gérer un portefeuille client et d'élaborer une base de données de prospects. Dans le cadre de ses fonctions, il est régulièrement sollicité pour participer à la promotion et à l’entretien de l’image de marque de l'entreprise. La fidélisation des clients existants et des nouveaux clients tient une place prépondérante dans le job de commercial sédentaire. Pour réussir à ce poste, il faut savoir allier compétences techniques et commerciales aux qualités humaines relationnelles. En période de recrutement, les entreprises apprécient particulièrement les profils dynamiques et sont attentives aux qualités d'écoute et à la force de persuasion des candidats. Ténacité, persévérance, autonomie, respect des délais et rigueur, sont d'autres qualités très recherchées par les recruteurs pour un emploi de Commercial sédentaire. Ce poste est proposé par les entreprises basant leur stratégie de développement sur la vente de services ou de produits.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Commercial sédentaire !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Commercial sédentaire

Abilways
Aboro
Aéos Consultants
April
Apro Industrie
Map jobibou

Plus de 71 900 offres d'emploi !

Quelle formation pour exercer le métier de Commercial sédentaire ?

Pour décrocher un emploi de Commercial sédentaire, il faut idéalement être titulaire d’un diplôme de niveau bac +2. On peut par exemple détenir un DUT ou BTS en commerce ou marketing. Mais n'oublions pas que la culture du diplôme recule, et qu'une solide expérience dans la vente peut parfaitement vous permettre d'obtenir un job de Commercial sédentaire. Côté salaire, la rémunération du Commercial sédentaire se compose d'une base fixe complétée par une part variable de commissions sur les ventes. En moyenne, ce professionnel peut gagner 37 K€ bruts par an.