Nous avons trouvé 13 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Cadre commercial

Le poste de Cadre commercial est une fonction clé en ce qui concerne la stratégie commerciale de l’entreprise. Le job de Cadre commercial demande des connaissances et compétences approfondies des fonctions de Chef de produit, de Chefs des ventes, de Commercial. Ce métier implique nécessairement des qualités managériales. Les offres d'emploi de Cadre commercial sont courantes dans les grandes villes comme Paris, Boulogne-Billancourt, Puteaux, la Défense et partout ailleurs en France. Découvrez les annonces près de chez vous pour envoyer votre candidature.

Missions, compétences et qualités du Cadre commercial

emploi-cadre-commercial Le Cadre commercial veille à la croissance des ventes, l'augmentation du chiffre d’affaires et des parts de marché de l’entreprise. L'optimisation des résultats est l'enjeu majeur de ce poste. Le Cadre commercial est amené à définir les prochaines orientations stratégiques marketing de l'entreprise, en travaillant avec les Commerciaux de terrain et les Responsables grands comptes. Il supervise et manage les équipes commerciales en se basant sur les objectifs qu'il a lui-même fixé. Au quotidien, le Cadre commercial assure le suivi des relations commerciales avec les clients. Dans le cadre de ses fonctions, il est amené à conclure des contrats dans le respect des garanties juridiques et techniques, à négocier les conditions des contrats et à évaluer les fournisseurs pour optimiser les coûts. Le Cadre commercial a des qualités de négociateurs et se veut polyvalent. Il maîtrise parfaitement les réseaux de distribution et les marchés. Pour accéder à ce poste, de solides connaissances en techniques de vente et marketing sont nécessaires, ainsi qu'une grande aisance relationnelle. La maîtrise de plusieurs langues est un avantage pour développer de nouveaux marchés à l'étranger. Une bonne résistance au stress est indispensable pour réussir dans le job de Cadre commercial.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Cadre commercial !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Cadre commercial

Bouygues Energies & Services
Manpower
Suez
Visiplus
Map jobibou

Plus de 55 100 offres d'emploi !

Quelle formation pour exercer le métier de Cadre commercial ?

Le poste de cadre commercial exige une formation supérieure de niveau Bac +4 ou Bac+5. Le candidat à la recherche d'un emploi est par exemple détenteur d'un diplôme d'une école de commerce ou d'une école d’ingénieur. L’évolution la plus probable d’un Cadre commercial est d'accéder plus tard à un emploi de Direction général, Directeur des ventes ou Directeur marketing. Le salaire moyen brut annuel d'un Manager commercial est d'environ 46 K€, sans tenir compte des primes.