Nous avons trouvé 17745 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Commercial

Vous êtes à la recherche d'un job de commercial à Paris, Lyon, Lille ou dans une autre ville de France ? Retrouvez nos offres d'emploi en région Île de France, en Bourgogne-Franche-Comté, Auvergne-Rhône-Alpes, et dans les différents départements. Trouvez l'annonce pour commercial qui vous correspond, avec des contrats en CDD, CDI ou en missions d'intérim. Proposez dès à présent votre candidature en répondant aux offres d'emploi de votre choix. Montrez aux recruteurs tout votre potentiel de commercial.

Recrutement pour un poste de commercial : quelles sont les qualités requises?

emploi-commercial Représentant et ambassadeur privilégié d'une entreprise, le commercial, doté d'une grande force de persuasion, doit être capable de mettre en valeur les produits ou les services qu'il vend afin de décrocher de nouveaux marchés. Constamment en relation avec ses clients il veille à leur satisfaction et s'informe de leurs besoins. Un bon commercial sait faire preuve d'organisation. Il établit un plan de prospection, organise ses déplacements, perfectionne son argumentaire de vente et assure le suivi des clients. Il se doit en plus d'être un excellent communiquant pour optimiser la gestion de son équipe. Il possède des connaissances solides en droit commercial, maîtrise les outils informatiques et négocie les termes des contrats. Dans le métier d'attaché commercial, la maîtrise de l'anglais est la plupart du temps indispensable et les autres langues toujours appréciées. Que vous postuliez sur un emploi de commercial en Île de France à Paris, Boulogne-Billancourt, Versailles ou en Alsace à Strasbourg, les qualités recherchées sont toujours les mêmes. Le commercial doit montrer de l'ambition, aimer les challenges et la compétition, être bon technicien, persuasif et avoir d'excellentes qualités relationnelles.
Bloc cycles diplomant
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Commercial !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Commercial

2 S Com
2 Sb
32 Juillet
3 H Conseils
3ma Group
Map jobibou

Plus de 70 700 offres d'emploi !

Job de commercial : accès, salaire et perspectives d'évolution.

Vous envisagez de postuler à une offre d'emploi de commercial ? A chaque profil son annonce ! Le métier de commercial est accessible avec un BTS Négociation et relation client, un BTS Technico-commercial, ou un DUT Techniques de commercialisation. Si vous avez une licence professionnelle commercialisation des produits et services industriels cela constitue également un excellent bagage. Les certifications et titres professionnels permettent aussi d'accéder à ce métier. Même sans être détenteur d'un diplôme spécifique vous pouvez postuler sur certaines offres. En effet, de nombreuses entreprises se concentrent davantage sur la personnalité et les expériences. Elles acceptent les débutants motivés et ayant les qualités requises pour ce métier. Le salaire d'un commercial est constitué d'une part fixe et d'une partie variable calculée selon vos performances. Parfois, le commercial peut bénéficier d'avantages en nature comme un véhicule de fonction ou un téléphone de service. Le commercial peut être amené à évoluer vers un poste de Chef des ventes et encadrer une équipe de commerciaux, ou postuler à une offre d'emploi de Directeur commercial. D'un point de vue géographique, les opportunités seront généralement plus nombreuses en Île de France, et dans les grandes villes comme Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Orléans ou Rennes par exemple.