Nous avons trouvé 227 offres d’emploi correspondantes à votre recherche pour :

Emploi Assistant chef de projet

Retrouvez sur notre plateforme d'offres d'emplois toutes les annonces d'Assistant Chef de projet près de chez vous. Effectuez votre recherche par villes, départements ou régions. Nous vous proposons de candidater sur des offres de contrats en CDI, CDD ou en missions d'intérim et de transmettre votre CV aux entreprises. Consultez les jobs disponibles en Île de France à Paris, Puteaux, Suresnes, Versailles, et dans les autres régions. Trouvez l'emploi idéal dans le sud de la France à Toulouse, Dax, dans l'Est à Strasbourg, Metz, dans l'ouest à Nantes, ou dans le nord de la France à Lille ou Valenciennes.

Assistant Chef de projet : quelles sont ses missions au quotidien ?

emploi-assistant-chef-de-projet L'Assistant Chef de projet est chargé de seconder le Chef de projet dans les procédés de conception. Au quotidien, il est en relation permanente avec les différents acteurs de la chaîne de production. Durant la conduite d’un projet il est capable d'identifier et analyser les difficultés et les contraintes rencontrées à chaque étape pour y apporter ensuite des solutions. L’assistant de projet est présent lors de la phase de conception initiale et assure par la suite le suivi des plannings. Il peut également être amené à apporter son soutien aux équipes techniques et échange quotidiennement avec les prestataires. Enfin, il s'occupe de veiller au bon respect des consignes élaborées dans le cahier des charges.
Bloc cycles diplomant jobibou %281%29
Publicité
Recevez chaque semaine les offres correspondant au job Assistant chef de projet !
Créer une alerte email

Principales entreprises qui recrutent sur le job de Assistant chef de projet

Assystem
Avenue Digital
Axa
Bertrandt
Bio Mérieux
Map jobibou

Plus de 54 100 offres d'emploi !

Job d'Assistant Chef de projet : quelles sont les qualités essentielles pour exercer ce métier?

Pour exercer le métier d'Assistant Chef de projet il est indispensable d'être rigoureux et méthodique. Gestionnaire hors pair, il coordonne habilement les différentes actions à mettre en place pour la réussite des projets. Dans ce métier, il faut également avoir une grande aisance relationnelle et un sens de l'écoute client développé. Travaillant avec plusieurs services et différents prestataires, l'Assistant Chef de projet doit posséder un esprit d'équipe et savoir s'adapter. Pour mener à bien les projets, il est nécessaire de montrer une bonne dose de créativité, un sens de l'analyse poussé et d'avoir de solides compétences technologiques et informatiques. Pour ce poste, la maîtrise de l'anglais est très souvent demandée. Pour devenir Assistant de projet il faut généralement avoir un niveau bac+2 à bac +5. Une formation en Communication Numérique et Design Graphique, un Master Management de Projet, ou une licence professionnelle en communication ou en marketing, suffissent pour candidater aux offres d'emplois disponibles sur le marché.